En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:57:46
XBOX_GUN
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:57:47
Wasmin ! Moi pas aimer boucane.Moi juste aimer être proche d´un feufeu et de sentir feufeu.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:58:13
Hahahaha tr00!!
Ça gosse le monde qui te crissent ça dans face!
PS3_Goddess
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:58:14
Ouin
Bammargera56
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:58:52
ya une pub dun chevreuil qui coure sur un tapis roulant sur le coter qui menarve
[_snyper_]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:59:05
Ça fait classe quand c´est un cigare.
[_snyper_]
Niveau 10
01 février 2007 à 00:00:16
Bam Ah ouais trop !! ! En plus y´a juste celle-là !
XBOX_GUN
Niveau 10
01 février 2007 à 00:00:19
Boff,moi veux pas être accro à boucane.Moi va peut être fumer UNE cigarette.juste pour que moi essaye.Mais moi pas aimer boucane.
[_snyper_]
Niveau 10
01 février 2007 à 00:00:46
Ah non, tiens, une autre
[_snyper_]
Niveau 10
01 février 2007 à 00:01:27
Xbox Essaie même pas... La cigarette c´est mal... Ça brûle ton argent et ta santé !
XBOX_GUN
Niveau 10
01 février 2007 à 00:02:19
Snyper ~> Ça je le c´est.Mais bon,moi j´crois pas essayer finalement.
mich
Niveau 10
01 février 2007 à 00:02:29
Bin... comme pas mal tout le monde j´ai essayé la cigarrette puis j´me suis demandé pourquoi le monde font toute pour rester accrocher à ça... -_- Disons que j´préfère avoir un coeur qui bat 60 fois par minutes qu´un autre qui bat 90 fois...
[_snyper_]
Niveau 10
01 février 2007 à 00:04:12
Mich J´comprends pas ton affaire de coeur là
Xbox T´es mieux... J´te watch
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 février 2007 à 00:06:57
Tant qu´à fumer, fumez le pot! Au moins ça fais de quoi! Pis le cigare, ça goute bon miam miam.
mich
Niveau 10
01 février 2007 à 00:07:02
Bin... pour ton coeur tu prends ton poul pendant 10 secondes. Tu multiplie par 6 après... et si t´as 70 ça veut dire que ton coeur est bon... 60 excellent... 50 bin merde... XD 40 j´crois pas que c´est normal. o0
Puis bah, c´est pour voir combien de fois ton coeur a besoin de pomper.
XBOX_GUN
Niveau 10
01 février 2007 à 00:09:48
J´vais faire mon Skyblog moi. =)
_vivelequebec_
Niveau 10
01 février 2007 à 00:14:01
We_love_nemesis Posté le 01 février 2007 à 00:06:57 Tant qu´à fumer, fumez le pot! Au moins ça fais de quoi! Pis le cigare, ça goute bon miam miam.
Ben ça dépend des prime time ok mais sinon la plupart sont dégueus
_vivelequebec_
Niveau 10
01 février 2007 à 00:16:47
xbox effectivement essaye même pas Bizarre que tu aille jamais essayé nous a 9 ans on se pensait cool de fûmer des smokes
Arthuro2000
Niveau 5
01 février 2007 à 00:28:06
des bonnes clope indienne miam miam
_vivelequebec_
Niveau 10
01 février 2007 à 00:29:44
Moi sérieu la fumée de smoke je trouve ça tellement dégueu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm