En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sir_Lort
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:40:39
Fuck it j´y vais. Si j´suis pas revenu d´ici 10 minutes, c´est que j´suis mort sur le bord d´la route.
Brb!
gui-gui5000
Niveau 4
31 janvier 2007 à 00:41:37
Fait froid dewors J´ai pas envie de sortir non plus... J´AI FAIM
Bammargera56
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:42:00
un nouveau ?
gui-gui5000
Niveau 4
31 janvier 2007 à 00:42:45
Autre pseudo
Bammargera56
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:44:05
ses qui le bozo qui se cache derreire se pseudo ?
Bammargera56
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:44:26
derriere***
Bammargera56
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:49:31
ah bin ye parti
gui-gui5000
Niveau 4
31 janvier 2007 à 00:49:49
Nan.
Bammargera56
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:50:58
alors tes qui toi monsieur bozo ?
Deus_Man
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:51:12
MM
gui-gui5000
Niveau 4
31 janvier 2007 à 00:51:21
mais le pire c´est qu´il y a du monde qui le savent qui je suis XD
gui-gui5000
Niveau 4
31 janvier 2007 à 00:52:11
Arg T´as tout gâché Deus
Bammargera56
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:52:47
mm ? Oo
gui-gui5000
Niveau 4
31 janvier 2007 à 00:53:33
XD ^^
[Metal_Majora]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:54:24
Bon ok j´arrête ...
mich
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:55:40
Hahaha... marde pense même pas à flooder quand je vais souper mais il le fait que je suis sur l´ordi...
[Metal_Majora]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:58:00
Il devrait aller flooder sur OoT, sa serait drôle de oir du flood là
Sir_Lort
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:58:13
MES MAINS AAAH MES MAINS.
[Metal_Majora]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:58:27
voir*
Bammargera56
Niveau 10
31 janvier 2007 à 01:06:21
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm