Wario
O_o bah pour plusieurs jeux suis pareil, reste qu´un Zelda... c´est sur que je le finis, et j´essaie de l´apprécier le plus possible parce que j´en aurai pas un autre d´ici 2008-2009, sauf Phantom Hourglass et sur console portable c´est pas pareil xD. En espérant que Nintendo essaie de faire quelque chose de nouveau avec la série aussi 