CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
26 janvier 2007 à 05:29:05

roujonb

kirby
kirby
Niveau 10
26 janvier 2007 à 05:32:36

ça va bien? quoi de nouveau? t´as congé demain toi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2007 à 05:33:56

Congé demain = WoW toute la nuit!
Omg. :bave:

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
26 janvier 2007 à 05:35:44

Kirby, ben j´ai été suspendu 4 jour. Donc, c´est plutot un congé non-voulu. :rire2:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 janvier 2007 à 05:37:12

J´ai congé demain aussi. :)

Lut Sasuke. ^^

kirby
kirby
Niveau 10
26 janvier 2007 à 05:37:20

sasuke --> :) on te vois presque plus sur le forum! :) jsuis contente de t´avoir vu quand même! que ça soit 30 secondes....! ^^

kirby
kirby
Niveau 10
26 janvier 2007 à 05:38:08

ben --> qu´est-ce que t´as fait?

Mich --> je trippe Rammstein o.0

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 janvier 2007 à 05:44:15

Émi :d) lol XD Bah c´est bon! :) Mais je me suis lassé quand même vite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2007 à 05:47:16

Émi :d) Bah, études, jeux, dormir.. ça prend une grosse partie de ma vie.^^

kirby
kirby
Niveau 10
26 janvier 2007 à 05:50:21

mouais :) mais c´est sérieusement depuis que t´as la wii et WoW que tu viens moins! car avant tu étudiais, tu jouais a des jeux et tu dormais pareil! mais tu venais plus souvent! :) mais bon... c´est toujours plaisant de te voir surgir de nulle part pour venir jaser avec nous! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2007 à 05:52:13

En fait je suis souvent là sauf que je poste pas. ;)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
26 janvier 2007 à 05:54:50

Ik heb een boot
Ik heb een hele mooie splinternieuwe boot
Haar naam is anna en ze ligt hier in de sloot
En ik ga varen op het kanaal
Het is de allermooiste boot van allemaal

kirby
kirby
Niveau 10
26 janvier 2007 à 05:55:55

ok :O ça je savais pas

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
26 janvier 2007 à 05:56:28

Kirby, trop d´absence non-motivé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2007 à 05:56:30

"Posté le 26 janvier 2007 à 05:55:55"

:d) Joli temps^^

kirby
kirby
Niveau 10
26 janvier 2007 à 06:00:26

ben --> ok :O moi je suis pas sure... maisa j´ai cru entendre que j´allais avoir une reprise de temps car je suis arrivé dans la classe QUAND la cloche sonnais.... tsé... le prof m´a jamais rien dit! o.0 et une reprise de temps c´est pas comme une retenu le midi! il te fond rester dans une classe jusqu´à 6 heures! o.0 WTF! j´suis mieux de pas avoir ça officielement hein! pasque le directeur y va avoir mon pied dans son cul! hey! j´arrive jamais en retard! jsuis pas le genre de personne qui demande pour aller au toilette et qui niaise pendant 5 heures de temps! J´Y VAIS a mes cours esti! y sont con la... quand les profs ce mettent a ce dire: bon la va falloir être plus sévère pour les retards... ben y tombe sur ceux qui le mérite le moins!

kirby
kirby
Niveau 10
26 janvier 2007 à 06:02:27

lollll 5:55:55 !! ! o.0 my gad! j´avoue XD jv´ais toucher a du bois et faire un voeux! :) (que je sais qui se réalisera jamais mais que puisque je suis une humaine inocente avec des croyances stupides et qui a de l´espoir pour des choses impossibles... bah jv´ais faire mon voeux pareil et pleurerai plus tard lorsque ça aura pas marché! :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 janvier 2007 à 06:03:19

Sont con parfois là-dessus les profs. -_- J´ai bien aimé une fois quand un prof nous a dis que ça lui dérangeais pas qu´ils arrivent après la cloche et qu´il compte le retard quand la porte est fermé...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 janvier 2007 à 06:04:08

.... pas de bon sang comment tu peux être optimiste et pésimiste à la fois... o0

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
26 janvier 2007 à 06:06:23

Ah les retards ça faisait chier, mais desfois c´est encore pire au cegep ! C´est le prof qui choisi ce qu´il fait quand quelqu´un est en retard.
À la session passée, j´arrive en retard de 3-4 minutes à cause que la circulation avançait trop lentement à cause qu´y avait des travaux sur la route. Le prof avait pas voulu me laissé entre dans sa classe -_-

Ça m´avait fait chier en tabarnak ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment