Ah les retards ça faisait chier, mais desfois c´est encore pire au cegep ! C´est le prof qui choisi ce qu´il fait quand quelqu´un est en retard.
À la session passée, j´arrive en retard de 3-4 minutes à cause que la circulation avançait trop lentement à cause qu´y avait des travaux sur la route. Le prof avait pas voulu me laissé entre dans sa classe -_-
Ça m´avait fait chier en tabarnak ^^