_vivelequebec_ Posté le 25 janvier 2007 à 00:49:41 les émos c´est des enculés
bon alors ceux qui n´aime pas les légumineuses sont tous des enculés!
nahh je rigole... mais c´est juste pour te faire un peu comprendre... même si c´est pas pareil du tout... mais y´a une chose a retenir quand même...
sur ce! je vous laisse pour allé a mes émissions de matantes!
et je vous laisse ce video
http://www.youtube.com/watch?v=XM4E8aW2arQ&NR