* Posté le 25 janvier 2007 à 20:20:12 avertir modérateur
* T´es en quel programme Nem?
So
Va faire quoi en europe?
(lol jamais sortie du canada
)
Bin c´est un voyage avec l´école. On part deux semaines en Europe. On visite la France, la Belgique, l´Allemagne et la Suisse. J´ai trop hâte!
En fait chui à peine sortie du Québec...Chui déjà aller en Ontario 