Bah TWW y´en a plein qui diront qu´ils aiment pas. Il est bourré de clins d´oeil aux autres (comme TP d´ailleurs) Zelda, et plein de quetes annexes, avec donc une quete principale de 15-20h. N´empeche que j´ai mis 70h la premiere fois, a flaner et tout. Les musiques, et graphiquement, c´est magnifique, fin perso c´est meme mieux que TP, mais différent...