En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
26 janvier 2007 à 01:10:17
comme.. UNE ASTI DE BOT!
t´arrive apres que je poste, H4X!
kirby
Niveau 10
26 janvier 2007 à 01:11:48
HOOOO j´ai froid!^puis je chiale pasque ma doudou me recouvre pas toute.... mais... j´vien de penser.... pourquoi je mets pas mon coton ouaté de vegdewoman?!!!!!!!
kirby
Niveau 10
26 janvier 2007 à 01:13:09
Gab --> eh? o.0 m3 no BR francais siouplait!
RealJohn117
Niveau 10
26 janvier 2007 à 01:13:11
parce que un coton ouaté c´est laite! COUVARTE FTW!
kirby
Niveau 10
26 janvier 2007 à 01:13:55
Gab --> c´est parce quenje vais mettres les deux!
RealJohn117
Niveau 10
26 janvier 2007 à 01:15:38
bien trop de linge
kirby
Niveau 10
26 janvier 2007 à 01:16:47
Gab --> bah j´aime mieux avoir un coton pis ou couvarte que DE ME PLEINDRE D´AVOIR FROUAAA!
kirby
Niveau 10
26 janvier 2007 à 01:17:19
et pour mettre la cerise sur le gateau.... j´ai mis ma tuque!
Bammargera56
Niveau 10
26 janvier 2007 à 01:36:08
dance du country* bajour
XBOX_GUN
Niveau 10
26 janvier 2007 à 01:48:05
Bonsoir ^_^
_vivelequebec_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 01:49:44
Pourquoi tu es revenue Bam
Deus_Man
Niveau 10
26 janvier 2007 à 01:58:13
WAAAAAA !! Ya quelqu´un qui ma drogué a mon ainsu!! aaaahh Jpeut pas regarder mon écran... Genre quand quelqu´un film un écran on vois comme plein de flach d´image hyper rapide au lieu d´une image continue! Ben jlai vois live!!! Sa me flache dans face AAAAA!! Tbhk
[Metal_Majora]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 01:59:08
Tu t´es fait drogué avec quoi ?
[Metal_Majora]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 02:00:34
Sinon en parlant de drogue, y´a un gars qui est trop fou, il a fait flamber du weed dans la classe XD. Pis le pire c´est qu´il ne s´est même pas fait pogner
Deus_Man
Niveau 10
26 janvier 2007 à 02:00:42
Des goute d´ein yeux
gamer_power
Niveau 10
26 janvier 2007 à 02:15:28
Oi!Oi!Oi!
Deus_Man
Niveau 10
26 janvier 2007 à 02:15:46
OUUAAA.. Probleme régler
Lunette de soleil (Merci Émi! )
kirby
Niveau 10
26 janvier 2007 à 02:17:35
de rien!
RealJohn117
Niveau 10
26 janvier 2007 à 02:33:30
osti que chu fatigué >.<
EMI!!
fais qqc... Q_Q
WarioWings
Niveau 10
26 janvier 2007 à 02:49:21
... ouep... pour dormir il faut aller voir Émi. o0
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm