Et lisse mais ça y´a le révital pour ça !
Enfin Trunk...suffit d´un brin d´intelligence et hop
Re les namis!
ouais mais la tsé... c pas évident tu suite
mais pourquoi técrit juste des smiley avec des l dedans
Reuh Zirow
Alors c´est le fun parler de shamPoO?
Sti oui !
J´imagine, ca doit être tripant a mort!
Le mien y sent les Starburst Bin 1 des 3 que j´ai
Tu l´as dis bouffi !
Garnier Fructis
Parait que le shampoo c´est un bon antisudorifique..
Ah yark
J´aime trop mon champoing!!!
C "SalonSeductive" Pi yé Vert Pi y sent fucking bon !
J´ai pas trop envie d´essayer meton...
Moi j´aime l´odeur de ton gel de douche
Le mien je sais pas quel sorte cé, cé jamais le même chaque jour. J´en prends un au hasard dans l´armoire tsé.
http://www.yopi.de/imagesges/prod_pics/833/e/833155.jpg
L0ol!