LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Pi le Axe que tu te met à pharmacie
C´est hot de sprayer le monde de axe dans les corridors.
Oh jé une idée, parlons de nos rasoires So tu prends quel sorte de rasoir ? Jetable ? Mac3 ? Quattro ?
http://exoshop.com/fr/product.php?id=3923
Je veeeux!
Heu je sais pas Ca fais longtemps que je l´ai
Kaz Ca dépend pour se raser ou
J´ai pas de rasoir bah pas encore
Alexo, pas encore ?
Moi un quattro
Alexo Posté le 10 septembre 2005 à 06:30:50Kaz Ca dépend pour se raser ou
Alexo, je t´envies merde !! !
Pk? ?
oooooooooooh!
Ça pousse pas ?
Bah moi aussi j´aimerais pas avoir de rasoir...les poil ce laidet ca gosseet jen veux pu
KaZzou Posté le 10 septembre 2005 à 06:33:36Ça pousse pas ?
Euh...ou ?
Autour de la yeul !
Se raser cé plate
C´est quasiment impossible...
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!!!!!!!!!!!
Pk? Ca pousse pas dans face, mais ca pousse ailleur!?