4mannete 1 pour les fil 3 couleur 1 pour la plug 1 pour le usb (pour xbox live en particulier )
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:35:51
Zirow, tu devrais le savoir pourtant ¬¬
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:36:32
PS3_Goddess Posté le 10 septembre 2005 à 07:34:54 http://www.futureshop.ca/[...]ogon=&langid=FR
Le iPod Nano noir me tente vraiment =S === T´as pas l´argent pour j´paris ?
ZerO4ever
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:36:46
Bof moi j´ahcète une console pour les jeux, pas pour qu´io y aile un prise USB.
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:37:08
Oui j´ai l´argent...Mais l´argent que j´ai la c´est pour la PS3 =S
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:38:20
Mouin =/ Moi je me tais pour pas passer pour un vantar alors ZIP!
ZerO4ever
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:38:21
Qui sort dans un an... Tu vasle depenser avant
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:38:50
Mais bon...De toute facon j´crois que j´vais acheter la PS3 en 2007...Fak j´va avoir le temps de refaire mon 300$ avec mes fêtes pi les noel...Pi surment ma job...
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:39:54
Mouais
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:40:23
Arf je sais pas...Sauf que la j´en ai deja un...Meme si y marche mal...Pi ma mère va surment pas vouloir que j´en achète un autre si j´ai encore l´autre fak faudrais que j´le vende à quelqu´un...Ou bin j´arrive pour aller le faire réparer pi ca coute trop cher fak j´achete l´autre à place...
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:41:15
Ouin, pis si tu le vends, ça va te faire du cash en plus
ZerO4ever
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:41:20
Pis a va ptet couter genre 700$...on sait jamais..
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:42:00
LOOL! Le prix va surment baisser !!
ZerO4ever
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:42:38
Ben.. C´est tellemnt malade les prix asteur.. Regarde juste le gaz...
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:42:49
Quelques mois après la sortie...*
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:43:21
Ouin ! Pour l´instant, on s´en fout...je précise "por l´instant"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm