Ouais j´veux pas acheter la PS3 tout de suite à sa sortie pcq à va être bin trop chère!!! Fak j´va attendre environ 1 an...Comme ca y va avoir pas mal de jeux pi les prix vont avoir baisser...
Fak la j´va avoir de l´argent de lousse pour le iPod Nano pi mettons que j´vend l´autre 100$ vu que j´l´ai payer 150$ bin c´pas pire pareil...Sauf faudrais j´le fasse réparer...Anyway on verras! Si ca coute 150$ le faire réparer j´va acheter l´autre si yé encore sur la garatie bin j´va l´faire réparer pi j´va l´vendre ou j´va l´garder je sais pas...