En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 06:46:09
ZeRO4ever Posté le 10 septembre 2005 à 06:45:35 Bon vous dormez tous? === Nion !
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 06:47:21
Bientôt 1h du mat´...aucun signe de fatigue, même pas un brin. B´zar !
ZerO4ever
Niveau 10
10 septembre 2005 à 06:47:59
Moa j´suis du pour une tite nuit blanche.
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 06:48:38
Ouin moé ´si mé...pas envie
ZerO4ever
Niveau 10
10 septembre 2005 à 06:49:22
Ben moi j´ai comme l´impression que j´arriverai pas a dormir... C´était une journée biz 2day.
Alexo
Niveau 10
10 septembre 2005 à 06:50:05
Moi too han sophie!!
L´accident
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 06:50:17
´Ment ça ?
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 06:50:38
Alexo, lol So nous a déjà tout raconté
ZerO4ever
Niveau 10
10 septembre 2005 à 06:51:09
C´était une journée, comment dire, agitée.
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 06:51:35
Beaucoup d´actions
RealJohn117
Niveau 10
10 septembre 2005 à 06:51:55
... houin agité....
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 06:52:00
Bref moi dé jours bizbiz ça m´arrive rarement
ZerO4ever
Niveau 10
10 septembre 2005 à 06:52:14
Il s´est passé trop de choses...chu perdu.
Alexo
Niveau 10
10 septembre 2005 à 06:52:23
Tout l´monde a eu une journée agitée Mouahaha.
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 06:52:43
Nah pas mwâ !
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 06:53:34
ZerO4ever
Niveau 10
10 septembre 2005 à 06:53:40
Y´a pu personne sur MSN. Maman!
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 06:53:48
Tiens je viens de bailler
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 06:54:25
Cé con, j´ai versé une larme en baillant en même temps que je postais le smiley Snif
Alexo
Niveau 10
10 septembre 2005 à 06:54:29
KAZ A BAILLER OMGGGGG
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm