En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
ZerO4ever
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:09:51
Sois sérieux, Kaz.
raab
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:10:24
J´ai pas de tapis dans mon salon
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:10:52
Zero, tu m´as déjà vu sérieux ?
ZerO4ever
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:11:26
Ouais. nan sérieux, j´veux jsute un truc dont on peut discuter parce que c´est pauvre en gens sur MSN...
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:11:57
Bon bah un classique alors Les jeux que vous prévoyez [ou esperez] pour Noël !!
jeuvideowinner2
Niveau 7
10 septembre 2005 à 07:12:06
moi jsuis la je lit votre conv
ZerO4ever
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:12:58
Un jeu vidéo pour Noel ? Bof ptet bien F.e.a.r.
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:13:24
Moi aucun...je les achète à leur sorti
jeuvideowinner2
Niveau 7
10 septembre 2005 à 07:13:34
noel = Nano ipod + 2 Cd + petit des tit cossin = 0 jeux = pas full accro de jeux
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:13:57
Ouais un iPod ça serait pas mal
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:14:24
SøPl@¥
Moi pour noel j´va p-e demander le iPod Nano si mon iPod Shuffle peut pas être réparé...Sinon de l´argent pour la PS3...
ZerO4ever
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:14:29
Sinon un lecteur mp3..marre des discman de 3482 tonnes.
raab
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:14:37
Moi mes jeux je les achètes Mais parfois ça arrive que j´ai des jeux pour Noël, alors je dirais un jeu de Xbox360 ou F.E.A.R. moi aussi.
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:15:30
Y´a tu quelqu´un qui écoute Hitzradio sur iTunes en ce moment?
ZerO4ever
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:15:53
F.e.a.r ca pète trooooop!
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:16:06
Je m´y connais vraiment pas en iPod alors on peut m dire la différence entre Nano et Shuffle ? Oo
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:16:40
iTunes...faudrait déjà que je sache ce que c´est. Culturisons !
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:17:13
F.E.A.R cé sorti ?
raab
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:17:35
ZeRO4ever Posté le 10 septembre 2005 à 07:14:29 Sinon un lecteur mp3..marre des discman de 3482 tonnes.
Ouais, ahcète un iPod c´est mieux
ZeRO4ever Posté le 10 septembre 2005 à 07:15:53 F.e.a.r ca pète trooooop!
raab
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:18:07
KaZzou Posté le 10 septembre 2005 à 07:17:13 F.E.A.R cé sorti ?
Non, ça sort chépuquand
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm