KaZzou
Posté le 10 septembre 2005 à 07:29:19
En tout cas, le Shuffle m´a l´air nul à chier.
Ta yeule
Yé moins cher pcq y´a pas d´écran fak tu peux juste écouter la musique, mais t´as pas besoin d´avoir des jeux pi un journal sur ton iPod tsé...J´va pas payer 100$ de plus pour ca la...