En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
kirby
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:19:59
j´men va manger une quiche! a tantot!
danamede
Niveau 6
18 janvier 2007 à 00:20:33
Va t´engraisser pour affronter le froid hivernal .
WarioWings
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:20:51
Lort Ouais je sais... -_- Mais là il va pas fermer... IL VA PAS FERMER!!! Puisque j´vais le dire à ma mère... *botte la chatte en chaleur*
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:21:37
Parler moi pas de dire de quoi a des mères, les mères sa sait pas négocier
danamede
Niveau 6
18 janvier 2007 à 00:22:14
Vive les papaaa!!!!
WarioWings
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:22:33
J´suis content d´être gros et de résister au froid.
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:22:49
Les papa non plus, surtout quand ils sont pas là pi qu´ils sont influencés par la mère
WarioWings
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:23:34
Les pères séparrés c´est cool. Ça s´en sacre carrément.
Deus_Man
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:23:37
Fuckin msn! Moi too fo jparle a kek1, pi jai pas son fuckin numéro de tel!
danamede
Niveau 6
18 janvier 2007 à 00:24:10
Wario Vive ma barbe, c´est le seul moyen contre le froid qui est impénétrable .
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:25:40
Wario Justement le mien s´en sacre, mais yé influencé par ma mère pour ne pas contredire...
Tsé quand l´homme est soumis
_vivelequebec_
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:26:23
oh merde j´ai dépassé les 10 messages par jour je rentre dans le club des no-life
danamede
Niveau 6
18 janvier 2007 à 00:27:35
Welcome .
Sir_Lort
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:28:14
Euh... chut.
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:29:25
Crisse de msn de marde Faut toujours que ça fasse ça quand faut j´organise de quoi -_-
danamede
Niveau 6
18 janvier 2007 à 00:34:34
Vive les joies du téléphone .
Deus_Man
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:38:18
xD Javou. Acheter vous tes cell tbk! XD
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:38:28
Parler à ma boss, ma mère pi mes trois friends au téléphone j´crois pas que c´est possible.
gamer_power
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:41:29
Sa m´arrive toujours aussi quand j´en ai pas besoin
et aussi , le 3/4 du temp je suis connecter , personne me parle , je me déconnecte et la tout le modne veut me parlez , sa me gosse -_-
WarioWings
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:49:09
Reste tout le temps connecter... personne va te parler. XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm