CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
18 janvier 2007 à 05:07:17

lol!
Wah quand meme sa fait un tas de dessin!

kirby
kirby
Niveau 10
18 janvier 2007 à 05:07:47

alors..... que me conseillez vous de dessiner :-( ..... j´ai trop plus d´inspiration :snif2:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
18 janvier 2007 à 05:09:00

Lol Stoop et Émi on les meme idée dépravée! :fou:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
18 janvier 2007 à 05:09:42

Émi :d) Un... cheval! :fier:

kirby
kirby
Niveau 10
18 janvier 2007 à 05:09:46

oops.... j´ai mal écris....: le portrais assé bien réussi de Sara... voila... maintenant c´est correcte.... mais.... mais.... POURQUOI J´AI PAS PRIS DE PHOTO DU PORTRAIS! TT.TT JE FAIS UN MEGA DESSIN J´EN SUIS FIERE... ET BOUARRRR JSUIS TROP CONNE ET JOUBLI DEN PRENDRE AU MOIN UNE PHOTO! XD

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
18 janvier 2007 à 05:10:15

http://www.somethingawful.com/DFMSDHEO7/

LOL.

Vive somethingawful \m/

Richard Frenta - 5/9/00
Okay, we finished some MAJOR bug fixes today. Here´s a short list:

* Witches no longer cause server to catch fire when spawning
* The Mask of Goblin Disappointment has a +20 to Fire Resistance, instead of a -500 to Ice Resistance
* We have increased the amount of Ratherders to 284 per minute
* The "Felching" skill has been replaced by the "Advanced Felching" skill.
* Superman´s Cape no longer kills you when you try to wear it. Unfortunately, that bug has been replaced by a bug which kills your party members.
* The Centipede Jester´s head doesn´t fly off when he stops moving
* New territory opened up: Cashmeir´s Cave
* We have closed all other lands, as they were causing various dll errors in the server
* The speed of the Rocket Jet has been decreased to 50 from 20.
* Logging onto a server no longer causes the "DO YOU WANT TO INSTALL REALPLAYER v8.0 NOW?" message to appear.
* The Miniscule Tiger Wombat´s laser cannon is now fixed

:rire:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
18 janvier 2007 à 05:11:55

Je le déguste miam.

Pis je l´ai pris dans un paquet neuf. :oui:
Jsais pas depuis combien de temps il est la mais il goute si bon :bave:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
18 janvier 2007 à 05:13:27

lol

Émi :d) Tu fait des dessin que tu laisse en allemagne :fou: ?

kirby
kirby
Niveau 10
18 janvier 2007 à 05:15:45

Mick --> bah kelke uns... mais lui que je voulais avoir une photo il est a Québec a st-foy.... c´est Sara qui l´a! c´est son portrait quand même.... au début jme disaitque j l´acherais vite l´idée de faire un protrait... javais rien a faire... et jme disait: je vais botché toute ça et ca va etre drole... mais finalement j´tai faite un méchant dessin de malade! :ouch:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
18 janvier 2007 à 05:17:35

Haha! Tu t´es dit: Jvai botché le portrait de sarah et sa va etre drole! XD
Mais je comprend pas l´histoire de Québec la o0

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
18 janvier 2007 à 05:18:48

http://www.youtube.com/watch?v=z5A0q63_gbo&mode=related&search=

Air band! \m/

kirby
kirby
Niveau 10
18 janvier 2007 à 05:18:59

Mick ... premierement c´est pas SaraH mais Sara! :fou: et deuxiemement.... Sara est la Québecoise qui était la bas avec moi... :fou: et je lui ai donné son portrait... :fou: alors voila!

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
18 janvier 2007 à 05:21:48

Ya trop de sara(h) dans ton histoire je les connais pas!

Jpensait quelle allait a poly la fille que tétait a meme école 0o

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
18 janvier 2007 à 05:23:02

Nem, juste pour toi :

http://www.somethingawful.com/index.php?a=3758

Toi qui hais tant Avenged Sevenfold. XD

Et le monde qui chiale :
http://www.somethingawful.com/index.php?a=3990

Tk, sa vaut la peine. :rire:

kirby
kirby
Niveau 10
18 janvier 2007 à 05:25:47

Mick --> XD y´a une Sara dont je te parle.... elle habite a Ste-Foy a Québec XD pis a la été en allemagne ac moi! :fou: woohoo! XD

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
18 janvier 2007 à 05:33:22

Sir :d) j´ai lu toute la 1st page avec les commentaires en bas omg trop drole! j´enchaine avec la 2eme :hap:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
18 janvier 2007 à 05:35:51

Émi :d) :fou: !"
Et ta finalement trouver ton prochain dessin?

kirby
kirby
Niveau 10
18 janvier 2007 à 05:37:57

Mick --> du tout.... :( depuis que jsuis revenu ici j´suis pu capable de dessiner comme avant.... et même si tu me dirais ouais mais le dessin que t´as fais.... oui j´ai mit beaucoup de temps dedans celui la! :fou: mais... je sais pas...il est pas pareil... et il était pour toi :fou: alors gneh

kirby
kirby
Niveau 10
18 janvier 2007 à 05:40:46

GAHAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-d :-d :-d :-d J´AI TROUVÉ!!!! il y a aussi 50% des chances que je laisse tomber cette idée comme d´habitude.... mais... j´ai au moins eu un flahs d´un quart de seconde d´un dessin sur ma page blanche! :)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
18 janvier 2007 à 05:42:16

I will agree with you on one point: Avenged Sevenfold does indeed have the best solos I´ve ever heard by Mr. Synyster fucking Gates and Zacky Vengeance. No other band has ever had better solos by those two men, and perhaps no other band ever will. As far as solos by Zacky Vengeance and Synyster Gates go, Avenged Sevenfold has the motherfucking game on lock.

ROFL XD

Pitié dit moi que c´est pas des vrais commentaires?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment