[_snyper_] Posté le 16 janvier 2007 à 21:10:23 Y´a-tu quelqu´un d´autre que moi qui vient d´installer une mise à jour d´Internet Explorer pis qui le trouve vraiment bizarre ?
Au fait, est-ce que les mises à jour sont simultanées pour tout le monde ?
Genre qu´on dirait une copie de FireFox sauf que c´est... merdique?