En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sir_Lort
Niveau 10
17 janvier 2007 à 03:49:31
Lmfao, ce vidéo la. XD Meilleur clip que j´ai jamais vu. XD
Vive les clips avec pas de budget!
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
17 janvier 2007 à 03:50:06
We_Love_Nemesis
Niveau 10
17 janvier 2007 à 03:51:27
Un autre vid pas pire: http://www.youtube.com/watch?v=CgYJRm7aHbg
\m/
WarioWings
Niveau 10
17 janvier 2007 à 03:52:47
... tabarnak de chatte en chaleur... RAAHHH fesait full longtemps... moi qui avait de l´espoir...
PS3_Goddess
Niveau 10
17 janvier 2007 à 03:59:50
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
17 janvier 2007 à 03:59:56
Alors sa roule mes biquette?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
17 janvier 2007 à 04:00:45
Sir J´ai trouvé le + + meilleur vidéo ever.
J´men tanne jamais! Mon video de lapins! http://www.youtube.com/watch?v=0THXpl_2LMA
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 janvier 2007 à 04:01:14
Hola
PS3_Goddess
Niveau 10
17 janvier 2007 à 04:02:19
Ça va?
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
17 janvier 2007 à 04:02:33
GBA!!!!!!!!!!
Donne la patte!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 janvier 2007 à 04:03:40
Moi ca va Sophie toi ?
Nova Oui maitre
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
17 janvier 2007 à 04:05:05
Gentil GBA!
lui tapote la tête*
PS3_Goddess
Niveau 10
17 janvier 2007 à 04:05:34
Ouais. Apart que les Canadiens viennent de perdre...
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
17 janvier 2007 à 04:07:22
HOURRA!!!!!!!!!!!!
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
17 janvier 2007 à 04:08:03
La deuxième moitier de saison ces toujours du bonbon pour les yeux de ceux qui aime pas le CH
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 janvier 2007 à 04:09:15
Malheureusement c´est vrai, bonne premiere moitié, ensuite la merde, ensuite ca va mieux et on fait ou fait pas les playoff de justesse T_T
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
17 janvier 2007 à 04:09:27
Ces aussi ce que je pense de l´atatque du Canadien
PS3_Goddess
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:45:07
Eye ça fait un mois qui pas eu de nouveau vidéo des têtes à claques là!
gamer_power
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:26:58
Tete a Claque Sux ...
PS3_Goddess
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:09:09
Y viennent enfin d´en mettre un nouveau, mais yé genre...fuckin´ poche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm