En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:50:22
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:57:53
C´est laid là, ça fonctionne toujours pas.
Bammargera56
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:58:41
danamede
Niveau 6
18 janvier 2007 à 01:01:03
Goddess Le temps où tu perds celui-ci à attendre quelque chose qui prendra sûrment la soirée à se mettre en place, tu pourrais l´utiliser pour apeller les personnes .
Bammargera56
Niveau 10
18 janvier 2007 à 01:01:25
cours pour enregistrer vierge fini *
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2007 à 01:06:50
Le temps où tu perds celui-ci à composé ce message j´ai régler le truc avec ma boss, avec deux de mes ami(e)s et avec ma mère. Reste plus qu´à savoir à quelle heure je vais chez Alexo, mais pour ça j´dois attendre de souper.
Bammargera56
Niveau 10
18 janvier 2007 à 01:08:44
OMG ! *musique dramatique* sophie va chez alex ! ouhhhhh !
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2007 à 01:11:31
J´va chez Alex à peu près 3 fois par semaine fak y´a rien d´extraordinaire là-dedans
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2007 à 01:12:03
...Pi j´te rappelle que j´ai un chum et que je l´aime.
Bammargera56
Niveau 10
18 janvier 2007 à 01:12:50
oh non ! elle y va 3 fois par semaine en plus ! ouhhhh sa fai peur
WarioWings
Niveau 10
18 janvier 2007 à 01:13:28
Gros headbang*
Bammargera56
Niveau 10
18 janvier 2007 à 01:18:00
...
WarioWings
Niveau 10
18 janvier 2007 à 01:19:26
Botte Steph*
Headbang avec moi.
Bammargera56
Niveau 10
18 janvier 2007 à 01:20:58
aie bobo je me suis faite mal virtuellement..
Sir_Lort
Niveau 10
18 janvier 2007 à 01:24:49
WTF, CALISS D´MSN À MARDE. ,,|,,
Vient de crasher sans aucune raison... no-where comme ça.
T´es sûr que tu veux pas le DLer par torrent à place, mich? =/ MSN sa pue...
_vivelequebec_
Niveau 10
18 janvier 2007 à 01:25:19
That´s that shit
WarioWings
Niveau 10
18 janvier 2007 à 01:26:38
Lort Par torrent ça fonctionne pas ya jamais aucune source criss... XD
Starnv12
Niveau 10
18 janvier 2007 à 01:36:27
Bammargera56
Niveau 10
18 janvier 2007 à 01:49:27
JP MON SEXY BOY !
Starnv12
Niveau 10
18 janvier 2007 à 01:58:09
...sa va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm