CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

oiseaubobQC
oiseaubobQC
Niveau 4
18 janvier 2007 à 04:49:52

:hap: moi jai pas vrm dimagination meme pas pentoute mais jaimerais vrm le voir ton dessin meme si je propose pas de nom!!!!

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
18 janvier 2007 à 04:50:01

Ok ok.. mais genre comment veux tu qu´on disent pas de niaiserie xD

kirby
kirby
Niveau 10
18 janvier 2007 à 04:51:00

Mick --> ouin! c´est vrai...vous êtes des hommes....alors les hommes et le sérieux.... :sarcastic: :o))

kirby
kirby
Niveau 10
18 janvier 2007 à 04:53:16

http://fan-de-kirby.deviantart.com/

donc c´est lui en dessous du cloud qui NA PAS DE TITRE :-(( :o)) XD

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
18 janvier 2007 à 04:53:26

oiseau :d) Non.. si tu propose pas de nom tu peut pas. point.

Émi :d) Nah.. sa dépend. Quand fo etre sérieux on l´es. Dans mon cas en tk.

kirby
kirby
Niveau 10
18 janvier 2007 à 04:55:13

Mick --> et moi j´était vraiment pas sérieuse en disant ça! de la ou venait mon bonhommme avec un nez! :O sinon c´est pas parce que t´as un pénis que t´es immature.... ( malgré que..... :o)) ) une fille peut être parfois bien plus immature! la preuve... moi! :o)) .... mais bon... je sais très bien être sérieuse quand il le faut... ^^

oiseaubobQC
oiseaubobQC
Niveau 4
18 janvier 2007 à 04:57:11

Wow cest la premiere fois je vois tes dessins mais y son f****** beau mais vrm beau la ta vrm du talent sa c sur!!!! :ok:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
18 janvier 2007 à 04:59:26

Haha! xD

Tien je propose : will explode! :fou: . comme titre :p

kirby
kirby
Niveau 10
18 janvier 2007 à 04:59:41

merci oiseauportantlenomanglaisdemonpère :ok: ^^ :)

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
18 janvier 2007 à 05:00:35

Robert Turcotte :fou:

c vrai qu´il est bien ton dessin, ten a fait d´autre en germanie? :p

kirby
kirby
Niveau 10
18 janvier 2007 à 05:00:44

Mick --> nah1 le titre est donné... il est donné! ce cera pour toujours no title! :fou: PREND ÇA SUR TA CONSCIENCE EN PLUS DE MON GENOU! QUIN! :o)) :o)) XD

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
18 janvier 2007 à 05:01:23

Quoi qu´il est trop tard pour le titre :s

oiseaubobQC
oiseaubobQC
Niveau 4
18 janvier 2007 à 05:01:55

:hum: la dsl jte suis vrm pu mais c koi au juste le nom anglais de ton pere lol dsl la..

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
18 janvier 2007 à 05:02:20

XD Haha! Jva avoir la conscience lourde la! Ma refouler sa toute ma vie la!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
18 janvier 2007 à 05:02:48

Je viens de trouve un ficello dans le réfrigirateur! La dernière fois j´en ai mangé remonte à ma tendre enfance. :hap:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
18 janvier 2007 à 05:03:07

bob :d) bob
:ok:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
18 janvier 2007 à 05:03:47

Nem! Déguste! Miam, moi j´en ai depuis toujours ^^

kirby
kirby
Niveau 10
18 janvier 2007 à 05:04:19

Mick --> hoooo! XD plein! :) 6 dans mon premier cahier (je compte seulement fait las bas pas ceux fais au québec) et 3 ou 4 dans l´autre.... et ça c´est sans compter touts les dessin ds mes feuille et ceux que j´ai fait dans l´agenda de Sara les deux que j´ai fais pour ma famille la bas et le portrais assé bien réussis pour une fille qui n´avais pas fait de portrais depuis 4 ans (et dit toi que en 6e année de primaire... le portrais était pas vraiment beau... XD) :) et etc.... etc... etc...!

kirby
kirby
Niveau 10
18 janvier 2007 à 05:06:16

bobyboubou --> Bob c´et le nom anglais de Robert.... mon popa s´apelle Robert... :fou: he he he.... XD

nem --> ATTENTION! si le dernier remonte a ta tendre enfance.... depuis quand il est la celui la?!?!?! :peur:

stoop
stoop
Niveau 10
18 janvier 2007 à 05:06:53

Nem, si le dernier que t´as bouffé date de plusieurs années, j´ferais attention à celui que tu viens de trouver...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment