En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
oiseaubobQC
Niveau 4
18 janvier 2007 à 04:49:52
moi jai pas vrm dimagination meme pas pentoute mais jaimerais vrm le voir ton dessin meme si je propose pas de nom!!!!
Deus_Man
Niveau 10
18 janvier 2007 à 04:50:01
Ok ok.. mais genre comment veux tu qu´on disent pas de niaiserie xD
kirby
Niveau 10
18 janvier 2007 à 04:51:00
Mick --> ouin! c´est vrai...vous êtes des hommes....alors les hommes et le sérieux....
kirby
Niveau 10
18 janvier 2007 à 04:53:16
http://fan-de-kirby.deviantart.com/
donc c´est lui en dessous du cloud qui NA PAS DE TITRE XD
Deus_Man
Niveau 10
18 janvier 2007 à 04:53:26
oiseau Non.. si tu propose pas de nom tu peut pas. point.
Émi Nah.. sa dépend. Quand fo etre sérieux on l´es. Dans mon cas en tk.
kirby
Niveau 10
18 janvier 2007 à 04:55:13
Mick --> et moi j´était vraiment pas sérieuse en disant ça! de la ou venait mon bonhommme avec un nez! :O sinon c´est pas parce que t´as un pénis que t´es immature.... ( malgré que..... ) une fille peut être parfois bien plus immature! la preuve... moi! .... mais bon... je sais très bien être sérieuse quand il le faut... ^^
oiseaubobQC
Niveau 4
18 janvier 2007 à 04:57:11
Wow cest la premiere fois je vois tes dessins mais y son f****** beau mais vrm beau la ta vrm du talent sa c sur!!!!
Deus_Man
Niveau 10
18 janvier 2007 à 04:59:26
Haha! xD
Tien je propose : will explode! . comme titre :p
kirby
Niveau 10
18 janvier 2007 à 04:59:41
merci oiseauportantlenomanglaisdemonpère ^^
Deus_Man
Niveau 10
18 janvier 2007 à 05:00:35
Robert Turcotte
c vrai qu´il est bien ton dessin, ten a fait d´autre en germanie? :p
kirby
Niveau 10
18 janvier 2007 à 05:00:44
Mick --> nah1 le titre est donné... il est donné! ce cera pour toujours no title! PREND ÇA SUR TA CONSCIENCE EN PLUS DE MON GENOU! QUIN! XD
Deus_Man
Niveau 10
18 janvier 2007 à 05:01:23
Quoi qu´il est trop tard pour le titre :s
oiseaubobQC
Niveau 4
18 janvier 2007 à 05:01:55
la dsl jte suis vrm pu mais c koi au juste le nom anglais de ton pere lol dsl la..
Deus_Man
Niveau 10
18 janvier 2007 à 05:02:20
XD Haha! Jva avoir la conscience lourde la! Ma refouler sa toute ma vie la!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
18 janvier 2007 à 05:02:48
Je viens de trouve un ficello dans le réfrigirateur! La dernière fois j´en ai mangé remonte à ma tendre enfance.
Deus_Man
Niveau 10
18 janvier 2007 à 05:03:07
bob bob
Deus_Man
Niveau 10
18 janvier 2007 à 05:03:47
Nem! Déguste! Miam, moi j´en ai depuis toujours ^^
kirby
Niveau 10
18 janvier 2007 à 05:04:19
Mick --> hoooo! XD plein! 6 dans mon premier cahier (je compte seulement fait las bas pas ceux fais au québec) et 3 ou 4 dans l´autre.... et ça c´est sans compter touts les dessin ds mes feuille et ceux que j´ai fait dans l´agenda de Sara les deux que j´ai fais pour ma famille la bas et le portrais assé bien réussis pour une fille qui n´avais pas fait de portrais depuis 4 ans (et dit toi que en 6e année de primaire... le portrais était pas vraiment beau... XD) et etc.... etc... etc...!
kirby
Niveau 10
18 janvier 2007 à 05:06:16
bobyboubou --> Bob c´et le nom anglais de Robert.... mon popa s´apelle Robert... he he he.... XD
nem --> ATTENTION! si le dernier remonte a ta tendre enfance.... depuis quand il est la celui la?!?!?!
stoop
Niveau 10
18 janvier 2007 à 05:06:53
Nem, si le dernier que t´as bouffé date de plusieurs années, j´ferais attention à celui que tu viens de trouver...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm