En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
XBOX_GUN
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:07:38
Bizzare =/ J´ai vraiment hâte à l´été.
PS3_Goddess
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:08:58
Moi aussi. Pour recommencer à jouer à balle-molle
kirby
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:30:01
OMMGGGGGG!!! j´ai vu une annonce de burger king..... et par deux fois dans l´annonce.... ça coupais pendant une fraction de seconde et on voyait une corolla et ca disait: corolla! et l´anonce continuasi tout bonnement..... 2 fois dans l´annonce ça a fait ca..... c´est pas normal! y´a des messages subliminaux! je suis sure!
[Metal_Majora]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:32:57
Si tu as une antenne je crois que c´est normal xD.
WarioWings
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:33:53
Hum.... wtf!? XD
kirby
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:34:13
j´ai star choice... mais même a ça.... bouhouhou! on veux que j´achète une corolla!!! XD
WarioWings
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:35:22
Là tu vas être full forcer de l´acheter. XD
PS3_Goddess
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:36:46
Ark une corolla
Deus_Man
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:39:50
Hey je vend ma corolla justement! Des acheteurs??
kirby
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:41:30
Mick --> tu la vends déja? XD sinon.... c´est peut-être moi qui va l´acheter... on m´a zombifier pour que j´achète une corolla
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:43:13
Sophie, c´est ptetre pas beau mais si y´a ben un char qui dure c´est ca (ou une Civic) xD
Deus_Man
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:43:17
Ben j´essay de la vendre asser cher^^ :p Pasque la elle marche parfait jai pas de prob avec, et si je peut la vendre un bon prix jva m´acheter un char plus sport
Mais avec mes annonce a tv jva surment réussir a la vendre pas mal!!
PS3_Goddess
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:46:21
T´habite où?
Deus_Man
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:51:29
BBBBBEBBEEEBBBEEEEEAAUCEE!
kirby
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:53:04
XD woohh! t´es dedans aujourdhui toi!
PS3_Goddess
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:54:31
M´en va jouer à HL2...Ou SCDA...J´sais pas xD
WarioWings
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:58:24
J´irais bien tuer des Allemands sur MOH mais j´suis trop lâche pour abandonner ma musique et mon téléchargement.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:59:16
Ben tu laisse ta musique ouverte...
WarioWings
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:00:29
Oui mais le téléchargement... ça ralenti. -_-
Deus_Man
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:02:49
Lol criss de nazi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm