Eh merde ! ya un gars sur Msn que j´avais connue v´la quelques année , ce matin ya quelqun qui m´add et me dit que c´ets sa soeur , au début j´étais méfiant mais sa avait réellement l´air d´etre vrai , Elle me demande si je le connais , je lui dit que ya longtemp que je lui avait pas parlé et je lui demande pourquoi elle me demande sa et elle me dit qu´il est décédé le 1er janvier
vous croyez que c´est vrai ?
(cétait un francais je crois)