En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
XBOX_GUN
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:37:54
Jihef est là. =P Wouare ! 3-8 pour Ottawa
WarioWings
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:39:08
Hum... il y a deux ans j´avais internet haute-vitesse, puis j´avais laissé mon programme (eDonkey ) tout le temps ouvert... mon upload a dépassé en criss et ma mère a payé 50$ de plus... XD
XBOX_GUN
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:40:14
Internet-haute vitesse. =P C´est ce que j´ai
XBOX_GUN
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:41:49
Maudit pc qui laggue.
WarioWings
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:42:13
Bah... après plus d´un an avec un 52k, je l´ai aussi. XD
[Metal_Majora]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:46:59
J´ai déjà eu sa un 52k, avec un Windows 98, c´est beaucoup trop lent(sa prenait genre 2 min pour loader une page xD)
PS3_Goddess
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:47:05
Wow...On c´est fait planté 8 à 3
WarioWings
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:49:07
Bah moi c´était sur Windows XP... alors c´était quand même pas pire pour une page.
Freerider
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:53:02
WoW ,arrété trop dangeureux pour les étude ^^
kirby
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:06:44
moi bah... c´est seulement depuis septembre que j´ai vitesse intermédiaire.... avec 10 go... mais sinon peut-être depuis 5 ans j´avais 54 kbits! alors ... roar!
XBOX_GUN
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:24:15
Mouep,mouep,
Bammargera56
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:06:45
ahh bin bajour
PS3_Goddess
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:24:43
Everyday is saturday night, but I can´t wait for sunday morning.
Bammargera56
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:26:13
dance du country ? *
RockkOn
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:27:09
jupette , cacahouette
Bammargera56
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:31:46
scoop du jour ! michou es poillu !
WarioWings
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:32:57
Steph aussi.
Bammargera56
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:34:42
LOL ouais
WarioWings
Niveau 10
14 janvier 2007 à 02:06:01
Beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup.
Bammargera56
Niveau 10
14 janvier 2007 à 02:11:42
en masse pour macheter une tondeuse °°
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm