En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:11:59
Nem Ya un show de Finntroll à Québec.
PS3_Goddess
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:22:23
KaZzou
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:26:26
Yayow...ça va ?!
PS3_Goddess
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:27:58
Oui toi?
Alexo
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:37:01
Répond à la place de Kax*
Oui.
PS3_Goddess
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:44:21
Kax?
KaZzou
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:55:04
Bah ouais, Kax. Tu connais pas mon frère KaXxou ? Eh bin. Bah moi je vais bien m¸eme si ça pourrait aller mieux mais bon, quoi de neuf dans vos vies?
_vivelequebec_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:06:00
PS3_Goddess
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:06:06
Pas grand chose...J´avais un party hier. J´travaille de 16h30 à 23h15 à soir >.< Demain aussi je finis à 23h15...Fait chier quand y m´foutte ces heures là quand j´ai de l´école le lendemain Toi?
KaZzou
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:17:57
Boarf, rien de super intèressants... Vie d´merde...
Alexo
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:21:42
Smirnoff Twist of Raspberry Vodka.
PS3_Goddess
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:33:13
XBOX_GUN
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:11:05
Waooo ça va ?
Malaf
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:16:01
s.a
XBOX_GUN
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:17:05
Beuh y´a presque personne. Mon pc laggue.
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2007 à 00:57:10
Show de Finntroll à Québec... tabarnak que c´est bon.... Présence de Mich: 100%.
danamede
Niveau 6
15 janvier 2007 à 01:09:10
Bonjour j´fais mon entrée dans votre... club?
kirby
Niveau 10
15 janvier 2007 à 01:19:10
bonjour!
danamede
Niveau 6
15 janvier 2007 à 01:20:35
Bonjour Kirby .
Alors que faîtes-vous de votre soirée?
RockkOn
Niveau 10
15 janvier 2007 à 01:21:06
salut vous deux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm