* Posté le 14 janvier 2007 à 00:33:07 avertir modérateur
* rhapsody of fire.... c´est ben niaiseux.... -o-´´ j´suis sure y´ont fait ca pour quon les surnome ROF ... ¬¬ y´aurais du s´appeler rhapsody of fire lightning alors on aurait pu les surnomé ROFL
ROFL
Bye noz.
HypocrisY - Turn The Page