CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
14 janvier 2007 à 06:32:42

Tk... Moi je vais y aller, parait que j´ai les yeux rouges et que j´ai l´air d´un zombie =O

À plus everybody !

kirby
kirby
Niveau 10
14 janvier 2007 à 06:33:07

rhapsody of fire.... c´est ben niaiseux.... -o-´´ j´suis sure y´ont fait ca pour quon les surnome ROF ... ¬¬ y´aurais du s´appeler rhapsody of fire lightning alors on aurait pu les surnomé ROFL

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
14 janvier 2007 à 06:33:50

Six Degrees of Inner Turbulence est à date leur meilleur album de Dream Theater pour moi... :fou:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
14 janvier 2007 à 06:35:10

Émi :d) C´est pas pour rien qu´ils s´appellent de même... un gars d´un groupe nowhere que personne connait s´est plein puisqu´il l´avait pris avant. XD

kirby
kirby
Niveau 10
14 janvier 2007 à 06:35:13

Shoots and ladders - KoRn :cd: ashes... ashes... we all fall down *avec un air de chanson d´enfant*

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 janvier 2007 à 06:35:16
  • Kirby profil

* Posté le 14 janvier 2007 à 00:33:07 avertir modérateur
* rhapsody of fire.... c´est ben niaiseux.... -o-´´ j´suis sure y´ont fait ca pour quon les surnome ROF ... ¬¬ y´aurais du s´appeler rhapsody of fire lightning alors on aurait pu les surnomé ROFL

ROFL :rire:

Bye noz. :coeur:

:cd: HypocrisY - Turn The Page

kirby
kirby
Niveau 10
14 janvier 2007 à 06:36:39

Mich --> ahhh oki alors C´est pas niaiseux de leur pars... mais de la pars du groupe tarla pas connu.... sque c´est niaiseux parfois... ¬¬

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
14 janvier 2007 à 06:37:33

C´est moi ou t´as pas la même joie de vivre que d´habitude? o0

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 janvier 2007 à 06:39:33

Ice lui a volé son pot...

:dehors:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
14 janvier 2007 à 06:39:50

L´autre groupe Rhapsody c´est deux chanteuses australiennes...

Tk là je suis partit pour vrai, Arigato :coeur:

kirby
kirby
Niveau 10
14 janvier 2007 à 06:39:58

Mich --> bah j´suis pas si pire... c´est juste que j´suis un peu lâche et que oui j´suis d´un air boudeux... j´sais pas plus que toi....ou peut-être le contraire justement... tout cas essai pas d´me comprnedre ^^

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
14 janvier 2007 à 06:41:10

Ah j´viens de revenir du gym, j´me sens trop musclé. Prosternez vous!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
14 janvier 2007 à 06:41:39

Boah... ok. XD

Ice :d) Ouais me semblais...

kirby
kirby
Niveau 10
14 janvier 2007 à 06:41:53

nem --> le pot c´est pas du tout mais pas duuuu tout mon style... jamais touché a ça et ça risque d´être avant un p´ti bout... jt´e dit pas non plus que j´y toucherai jamais la... tout cas... peut-être qu´il est parti avec mon lait en poudre sauf! :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
14 janvier 2007 à 06:42:28

Ben :d) Si j´disais ça à chaque fois que je reviens du gym... :o))

kirby
kirby
Niveau 10
14 janvier 2007 à 06:42:54
  • fait un funny bone a ben et pars a la course* MUHAHAHAHAHAAAAAAA !
Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
14 janvier 2007 à 06:43:02

Wario fait pas ton musclé, tu sais très bien que j´ai 3 fois tes biceps. :sournois:

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
14 janvier 2007 à 06:43:23

:rire2:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
14 janvier 2007 à 06:45:01

Ben :d) Ah ouais? :sournois: Un match de bras de fer s´annonce! Cherche moi à Lévis...

J´ai ce t-shirt là :
http://www.masters-of-metal.com/images/dea107c.jpg XD (L´avais encore en copier coller...)

kirby
kirby
Niveau 10
14 janvier 2007 à 06:45:49

maudite humeur de fille ¬¬ en plus a cause de mon ruhme j´suis vraiment écoeurée de toujours avoir envis d´atchoumer puis de pas être capable... :-( la vie est injuste de m´empêcher d´atchoumer!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment