En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
gamer_power
Niveau 10
14 janvier 2007 à 04:32:16
Lordi - Blood Red Sandman
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 janvier 2007 à 06:19:08
Ya quelqu´un ce soir?
Icewolf_666
Niveau 10
14 janvier 2007 à 06:20:22
Yup.. J´recommence à regarder des animes.
kirby
Niveau 10
14 janvier 2007 à 06:20:59
... bonsoir vous...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 janvier 2007 à 06:21:47
Kay. Moi je coupe un DVD en plusieurs parties.
Icewolf_666
Niveau 10
14 janvier 2007 à 06:23:03
DVD de quoi ?
Ah et aussi je *cough*Achète la discographie complète de Rhapsody et Turilli
kirby
Niveau 10
14 janvier 2007 à 06:25:10
^^ Rhapsody.... j´en écoutait en 6e année... TOUT SEULLL DANS LA VILLE!
kirby
Niveau 10
14 janvier 2007 à 06:25:30
KaZz est pas la?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 janvier 2007 à 06:25:35
Salut Émi! (Mich va se pointer )
Un DVD live du groupe Hypocrisy. C´est quoi Turilli? You do what you want cuz a pirate is free!
WarioWings
Niveau 10
14 janvier 2007 à 06:26:38
J´me pogne toute les épisodes de La Petite Vie, le Greatest Hit de Pink Floyd et le film avec l´actrice tant détesté d´Émi...
kirby
Niveau 10
14 janvier 2007 à 06:27:13
nem --> et pourquoi? (mich la) you are a pirate! yarh! arh! tidetiti!
WarioWings
Niveau 10
14 janvier 2007 à 06:27:24
Nem Hey... j´allais me pointer de toute manière... XD
kirby
Niveau 10
14 janvier 2007 à 06:27:51
Mich --> a la fait un film ste truie la?!!!!!!!?
WarioWings
Niveau 10
14 janvier 2007 à 06:28:03
KaZz était sur MSN ya pas long.
WarioWings
Niveau 10
14 janvier 2007 à 06:28:45
Émi Crime... C´est l´actrice de The Girl Next Door... tu savais pas!? XD
kirby
Niveau 10
14 janvier 2007 à 06:29:47
Mich --> ouais je sais... jétait ché anne et quand jsuis parti j´ai vu quin était la... pis jme disait que jpourrais lui piquer une jasette sa fait longtemps jl´ai pas vu.... puis bah j´arrive chez nous... jmévache sur le lit pour flatter le gros tas noir qui s´est mit a roronner sur moi puis j´ai été sur msn et sa fesait 20 minutes j´était partie... puis KaZz était parti....
kirby
Niveau 10
14 janvier 2007 à 06:30:31
Mich --> pas vu ste film la... ¬¬ ´nyway
Icewolf_666
Niveau 10
14 janvier 2007 à 06:30:56
Turilli c´est le lead guitarist de Rhapsody, il a fait plusieurs albums solo
Ps: Le groupe à changé de nom.. C´est rendu Rhapsody of fire ..XD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 janvier 2007 à 06:31:27
Yup, vive les copyrights
WarioWings
Niveau 10
14 janvier 2007 à 06:32:23
Niah dommage.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm