Javais rien a faire pi jai chercher laffaire des bermude sur msn pi chu tomber sur une page de mysteres , pi un affaire "le code de la bible" .. c tellement MALADE la !! ! c genre un groupe kiont décoder la bible avec un ordi surpuissant pi yont décoder vrmt PLEIN daffaire ou des trucs qui sont arriver ou qui vont arriver dans l´humanité
http://www.chez.com/facteurx/codedelabible.htm
C´est long mais ca vaut la peine de lire
Tk moi chu traumatisé par ca 