En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:26:13
Ché pas moi...C´est à Chomedey
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:26:18
Parce que mo y aller un moment donné OSTI!
ZerO4ever
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:26:19
J´suis KaZzment pret a dire ca..
jeuvideowinner2
Niveau 7
10 septembre 2005 à 05:26:43
lalala
ZerO4ever
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:27:11
La Recreathèque ca suck a mort!
Alexo
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:27:25
AMÉLIE IN PARTIE.
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:28:08
Bin la............
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:28:10
PS3_Goddess Posté le 10 septembre 2005 à 05:26:13 Ché pas moi...C´est à Chomedey
Tu te contredis un peu =/
ZerO4ever
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:28:14
Bon Alexo il nous laisse pendant qu´il se fait la fete.. Jsu jaloux
jeuvideowinner2
Niveau 7
10 septembre 2005 à 05:28:21
jpeux la remplacer pour le lit
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:29:09
Zero Peut-être mais y´a la fille qui part le manège qui me fait bander à mort !
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:29:55
J´ai l´impression d´être un truckeur en disant ça mé cé tu l´autre bord de la transcanadienne ? Ô.ô
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:30:07
Kaz Fais attention a c´que tu dis j´connais plein de monde qui travaille la
ZerO4ever
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:30:12
KaZzou Posté le 10 septembre 2005 à 05:29:09 Zero Peut-être mais y´a la fille qui part le manège qui me fait bander à mort !
Bin Tape toé la dans le manège...Cé hot ca.
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:30:39
BIN LA WOW! C´pas si loin que ca cibole!!!
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:31:18
Ah pis fuck
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:32:09
Bah quoi ?? ? Le Boulevard Curé-Labelle il va jusque là, je peux-tu savoir moé ?
SHAD0W
Niveau 7
10 septembre 2005 à 05:32:12
Sta chomeday ses simple la récréateque
SHAD0W
Niveau 7
10 septembre 2005 à 05:32:43
Est assez simple a trouvé t´arrive de montréal et tu la voit en gros..
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:33:27
Bon bin à mon avis cé peut-être le rectangle brun juste là !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm