En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:58:21
Je sais pas lol...il a l´air louche quand même en le regardant.
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:58:42
Moé j´toke aux r´nards sti
Alexo
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:59:36
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 06:01:00
Fé p´té quand même...ma carte video fait 8mb [¬¬] pis il m´en faut 16mb pour faire rouler Google Earth Ô.ô
Alexo
Niveau 10
10 septembre 2005 à 06:02:06
Oh! Moi je l´ai et javais télécharger un programme similaire venant de la NASA mais il est nul alors je n´utilise que Google Earth.
trunk445566
Niveau 10
10 septembre 2005 à 06:02:42
:salut:
ou plutot
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 06:03:12
Trop hâte d´avoir ce nouveau PC C´lui le je m´en servirai comme micro-ondes !
trunk445566
Niveau 10
10 septembre 2005 à 06:03:19
merde...
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 06:03:33
:salut:
Alexo
Niveau 10
10 septembre 2005 à 06:03:43
LOL
Je re j´vais au toilette.
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 06:03:49
Putain lool ça marche plus
trunk445566
Niveau 10
10 septembre 2005 à 06:04:22
:salut:
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 06:04:47
:ioi:
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 06:05:01
:saiut:
trunk445566
Niveau 10
10 septembre 2005 à 06:05:29
comment tu fait?
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 06:05:49
Yeah
Tu veux un accompagnement Alex ?
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 06:06:05
Secret
trunk445566
Niveau 10
10 septembre 2005 à 06:06:41
merde le marche pu...
:ouch:
Alexo
Niveau 10
10 septembre 2005 à 06:07:08
:|o|:
Alexo
Niveau 10
10 septembre 2005 à 06:07:36
Ah non c´est pas ca
:ioi: :heiio: :saiut:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm