Trunk Effectivement... So Ouais moi j´ai fais l´erreur d´oublier de prendre ma douche ce soir, je dois attendre demain matin sinon je vais réveiller mé parents et ils vont gueuler comme dé brutes.
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 06:12:05
Cé bon dé StarBurst
trunk445566
Niveau 10
10 septembre 2005 à 06:13:20
:sa&nbps;lut:
:sa&lut:
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 06:13:37
J´ai comme 3 shampooing juste pour moi la Un spécial...Un Suave pi l´autre c´est Garnier Fructis (C´est lui qui sent les starburst )
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 06:14:28
Je m´y connais pas trop din shampoo mais bon J´aime bien l´odeur dé L´oréal Kids
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 06:14:58
Trunk, t´as fini de flooder ?
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 06:15:32
Quoi de plus passionnant de parler de shampoo sur un forum ?
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 06:16:08
C´est tellement un shampooing pourri l´Oréal Kids!!! Ca rend mes chx toute dégeu la!
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 06:16:50
Moé je cherche un shampoo qui rend lé chvx raide =/
trunk445566
Niveau 10
10 septembre 2005 à 06:17:10
ooook jai trouver la
:saiut:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm