En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:18:25
J´y vai pas
ZerO4ever
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:18:37
Moi J´sis a 2 heures de Montreal. Fak...
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:18:40
Jamais allé là-bas
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:19:15
Conné pas le Parc Marc-Aurèle-Fortin !
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:19:28
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:19:35
Bref, merci Google Sattelite WAAH!!!
Alexo
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:19:38
Bin vas-y
Tssss.
RealJohn117
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:20:04
super YEA je hait prontera...
ZerO4ever
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:20:17
Bonne Nuit Alexo. Écoute bien la belle histoire que ta maman va te conter pour faire des bô reves.
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:21:21
Non en faites je cherchais la Récréathèque sur Google Satt. et je suis tombé sur ce parc Ô.ô...puisque je savais que j´étais dans votre boute, j´ai deviné que vous connaissiez ce parc
Alexo
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:21:21
ZeRO4ever Posté le 10 septembre 2005 à 05:20:17 Bonne Nuit Alexo. Écoute bien la belle histoire que ta maman va te conter pour faire des bô reves
WTF
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:21:33
J´pense qui va plus écouter c´que le corps de Amélie va lui suggérer
ZerO4ever
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:22:13
PS3_Goddess Posté le 10 septembre 2005 à 05:21:33 J´pense qui va plus écouter c´que le corps de Amélie va lui suggérer
Arrête toi la...
Alexo
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:23:12
LOOOOOOOOOOL
A va bin pouvoir continuer si a veut tbk!!
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:23:49
Dites, la Récréa cé dans quel boute du Blvrd. Curé-La ?
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:24:03
Ouais bin j´peux pas vraiment aller plus loin je l´ai jamais vu tsé!
ZerO4ever
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:24:29
Coudont quessé t´as avec la recreéatheque oi ?
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:24:50
J´la cherche criss !
ZerO4ever
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:25:09
Mais POURQuOI ?
Alexo
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:25:38
PCQ TBK
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm