En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
DarkVador
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:10:59
Moi too j´y go, jvais joeur a rune scape pour pogner mon lvl 41 de mining à soir Jre p-e dans 1 ou 2 heures, tlm !
Alexo
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:11:19
Kaz est Re!!
Hihihihihihihihihihihihihihi
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:12:07
J´vé au Parc Gilbert et au Parc Marc-Aurèle-Fortin ce weekend, qui vient avec moi ?
jeuvideowinner2
Niveau 7
10 septembre 2005 à 05:12:43
Moi Moi
ZerO4ever
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:12:59
Moi j´vais dormir ce soir..qui vient avec moi ?
RealJohn117
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:13:23
fuck... fo que je me rende a la ville des archer ... a pied...
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:13:26
AU PARC MARC AUREL FORTIN!?????????????????
Alexo
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:14:04
Ah superbbeee Kaz , moi et sophie on sera la..
ZerO4ever
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:14:13
ZeRO4ever Posté le 10 septembre 2005 à 05:12:59 Moi j´vais dormir ce soir..qui vient avec moi ? C´mon jai un beau lit 2 places...
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:14:33
C´est quand tu y va?
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:14:40
Deux terrains en un, cé pas rien quand même.
jeuvideowinner2
Niveau 7
10 septembre 2005 à 05:14:44
Nah jveux venir moi aussi !
lala
j´habite p-e a 1:30 dla mais bon
RealJohn117
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:14:54
3 poid de conpétence par lvl youou!
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:15:17
Zero arrete de m´tente
De quoi deux terrains en un?
ZerO4ever
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:15:57
PS3_Goddess Posté le 10 septembre 2005 à 05:15:17 Zero arrete de m´tente
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:16:43
Bah ouais Au parc y´a bin 2 terrains de baseboule nah ?? ?
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:17:15
Bref j´y suis allé l´année passé.
ZerO4ever
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:17:19
KaZzou Posté le 10 septembre 2005 à 05:16:43 Bah ouais Au parc y´a bin 2 terrains de baseboule nah ?? ?
Pis moi j,ai un lit de BaiseBoules...
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:17:50
Crampant...
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:17:52
Ouais y´a deux terrains...Mais c´est quand tu y va??? Pcq samedi soir j´peux pas!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm