LoL c´ben fucker y´a un message de L´université de Boston sur mon repondeur....
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:37:42
Y´a tu quelqu´un qui veux du pop corn? Pcq y m´en reste full pi j´ai pu faim...Les guimauves m´ont bourré
jeuvideowinner2
Niveau 7
10 septembre 2005 à 05:37:59
moi ma rue --> Paul emile
ce saxay
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:38:05
J´avoues que j´étais dans le champ bin raide !
ZerO4ever
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:39:04
C´est vrai Paul Emilie c´est sexey comme nom..
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:39:07
J´t´ai dis que ca m´prenais 20 minutes en bike...C´est surment pas passer la transcanadienne hin!
ZerO4ever
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:40:15
Si tu veux faire la transcanadienne au complet en bike..:han??!:
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:40:30
Bah je sais tu moé ?? Sur la map ça pas l´air d´être si loin
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:41:06
Sur la map p-e mais en vrai...
Bon bin j´va aller prendre ma douche moi...@tantot
jeuvideowinner2
Niveau 7
10 septembre 2005 à 05:42:01
babye
ZerO4ever
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:42:05
Moi par rapport a La recre...
Distance : 269 km (environ 3 heures 52 mins)
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:42:22
Damn je la retrouverai jamais l´asti de récré !
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:43:07
Moi c´est genre 20 minutes en bike
@tantot ^^
ZerO4ever
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:43:13
KaZ Tu mets ton Code postal pi cella de la recreatheque...pas compliqué!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm