CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Gala des etoiles d'or 2006---

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
07 janvier 2006 à 18:49:38

bah ! au moin chu dans la liste :-d

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:50:20

SI seulement Bam l´avais vu comme ça :rire2:

Elle n´était vraiment pas contente :hap: :)

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:50:47

Eille !! ya quelquechose que je comprends pas !! quand vous avez nommé les nominé pour la personalité de l´anné vous avez dit :

CrazyFrogHunter Posté le 06 janvier 2006 à 23:30:30

-KaZzou
-Fan_de_Kirby
-Alexo
-PS3_Godess
-gtapowa

et lors de la maj..mon nom a disparu!! C´est un sacandale!!!!!

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
07 janvier 2006 à 18:50:58

Y´a une game des Canadiens à 14h :)

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
07 janvier 2006 à 18:52:05

[PS3_Goddess] Posté le 07 janvier 2006 à 18:50:58

Y´a une game des Canadiens à 14h :)

quelle poste RDs??

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:58:53

ben la c sa occuper v ous pas de moi :snif2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:01:18

[MrKill] Posté le 07 janvier 2006 à 18:50:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
SI seulement Bam l´avais vu comme ça

Elle n´était vraiment pas contente
===
Son plus gros problème c´est qu´elle prend TOUT au sérieux.

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:05:13

gta :d) :ouch2: Je vais vérifié, Crazy à du perdre la boule pour avoir mi ton nom.
Ou ben il ma dit qu´il t´ajoutais et j´ai pas compris.

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
07 janvier 2006 à 19:05:15

Gtapowa Posté le 07 janvier 2006 à 18:58:53

ben la c sa occuper v ous pas de moi

ben on en c rien nous :(

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:06:29

Kill>ben c sa insulte moi :snif:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:07:37

Les plus sociables:

-Bazaroff
-roger_barry
-Alexo
-KaZzou
-shakirathebest

Les plus actifs:

-KaZzou
-PS3_Goddess
-roger_barry
-WarioWings
-starvn12
-gtapowa

Les plus Gosssants, tannant, ou toute autre synonimes:

-KidKiller08
-Bammargera56
-X-3-6-0
-Icebowser
-hilary_fan

Les plus sympatiques:

-Fan_de_Kirby
-KaZzou
-WarioWings
-PS3_Goddess
-gtapowa

Les plus arrogants, impolis:

-Bammargera56
-X-3-6-0
-Novadieu

Les plus intelectuels:

-Novadieu
-roger_barry
-Gaabkiller236V2
-Sir_Lort

Ceux qui en savent plus:

-Kazzou
-Drozo
-Alexo
-roger_barry
-novadieu

Les plus bavards:

-Starnv12
-Gaabkiller236V2
-Ps3_Goddess
-Kazzou
-Roger_Barry

Les plus grands bouffons:

-Alexo
-Kazzou
-Fan_de_Kirby
-WarioWings
-Kidkiller08

La personalité de l´année

-KaZzou
-Fan_de_Kirby
-Alexo
-PS3_Godess
-gtapowa

Meilleurs duo

wario-gtapowa
roger-nova
baz-kaz

Merci de me l´Avoir dit Hyp, j´ai 2 mots à dire à Crazy :sournois: :diable: :)

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
07 janvier 2006 à 19:08:23

Bazaroff Posté le 07 janvier 2006 à 18:52:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[PS3_Goddess] Posté le 07 janvier 2006 à 18:50:58

Y´a une game des Canadiens à 14h

quelle poste RDs??

:oui:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:08:59

De toute façon, les gagnants sont choisi, je dois en parler avec Crazy et il n´est pas là! :fou:
y reste 3h51 :hap:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:09:48

Kill>ben la....sa vien dme confirmer que chu pas dedans la en me disans sa xD

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:12:00

Hyp :d) Non, parce que ceux que jai choisi sont pas nessessairement ceux qui ont gagné :-)))
Crazy doit choisir aussi, et apres on doit discuté :)

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
07 janvier 2006 à 19:12:24

Ok merci So!

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
07 janvier 2006 à 19:12:56

Jpensse qu´ils jouent conte les sénateur d´otawa :question:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:13:34

Kill>ok...

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
07 janvier 2006 à 19:17:08

Ouais contre Ottawa

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
07 janvier 2006 à 19:23:41

ok ses bien sque j´ai enttendu hier a 110% :cool:

La vidéo du moment