CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Gala des etoiles d'or 2006---

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:36:40

:lol: LOLLLLL jme demande trop comment i va etre demain!!! :rire:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:37:14

le gala commence dans 23 minutes :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:37:17

~~ ~~ ¨jippi¨ ~~ ~~ dit :
bah dis toi que si ta frencher un gars demain personne va s´en souvenir
·$1Ka·$4Zz·$1ou [Music is Bible...Metallica is God ][Die Cena Die!! ]·0 dit :
mui

:rire: trop crampant

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:37:23

Gros Mich YÉÉÉÉ!!! MP3 20GO! says:
Comment as-tu rencontré Émi?
·$1Ka·$4Zz·$1ou [Music is Bible...Metallica is God ][Die Cena Die!! ]·0 says:
en la fourant
Gros Mich YÉÉÉÉ!!! MP3 20GO! says:
Ah ouais? C´étais plaisant?
·$1Ka·$4Zz·$1ou [Music is Bible...Metallica is God ][Die Cena Die!! ]·0 says:
¸trop1

LOOOOOOOOLL!!! :rire:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:38:02

LOOOOOLLL!!! :rire:

TrashBlind
TrashBlind
Niveau 6
08 janvier 2006 à 00:38:05

Wow ya pas lair fort lui :p)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:38:59

LOOOOOOOOOOOOOOOL :rire: :)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:39:09

Notre Kaz s´tun gros pervers

Vive le Québec libre !! ! ... dit :
y´a des filles avec toi au moins ?
[...]
·$1Ka·$4Zz·$1ou [Music is Bible...Metallica is God ][Die Cena Die!! ]·0 dit :
bin ma attendrenv ers miniut
·$1Ka·$4Zz·$1ou [Music is Bible...Metallica is God ][Die Cena Die!! ]·0 dit :
lermep kel doi bin saouel
Vive le Québec libre !! ! ... dit :
ben la
Vive le Québec libre !! ! ... dit :
t´es déja fini ! faudrais que t´arrête de boire pour tuffer jusqua minuit ^^
·$1Ka·$4Zz·$1ou [Music is Bible...Metallica is God ][Die Cena Die!! ]·0 dit :
onv erra
·$1Ka·$4Zz·$1ou [Music is Bible...Metallica is God ][Die Cena Die!! ]·0 dit :
jepere kke monfr iend ya de scpaot4sd cicite

Abdool
Abdool
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:39:16

Trash-> sa fait environ 15 qui prend O_O

Si je m´arrête un instant pour te parle de KaZzou je constate qu´il est saoul

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:39:48

Wario --> :rire: lo0llll

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:40:26

LOOLL!

TrashBlind
TrashBlind
Niveau 6
08 janvier 2006 à 00:40:38

·$1Ka·$4Zz·$1ou [Music is Bible...Metallica is God ][Die Cena Die!! ]·0 dit :
jepere kke monfr iend ya de scpaot4sd cicite

Jai reussi a comprendre :fier:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:41:25

Trash, moi aussi :fier:

C´est bizarre quant on est Québecois on comprend la plus part des langages :(

Abdool
Abdool
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:41:28

C´Est facile j´espere que mon friend a des capotes icite

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:41:45

Tellement crampé chez nous...

~try~

De lui parlé...

·$1Ka·$4Zz·$1ou [Music is Bible...Metallica is God ][Die Cena Die!! ]·0 dit :
onnt tiki!?
·$1Ka·$4Zz·$1ou [Music is Bible...Metallica is God ][Die Cena Die!! ]·0 dit :
sir-«lort?!

Mais bon, y´a pas l´air de répondre, ma attendre, c´est une tâche difficile rendu la!

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:41:51

Le gala commence dans 18 minutes XD :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:41:54

nan sa fais pas 15 y ma dis que sa fesais 20 qui prenais :) moi je lui ai dis que si y pouvais écrire a 30 je le félicitais :)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:42:58

Moi il m´a dit qu´il étais proche de 20 ^^

Abdool
Abdool
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:43:30

Ouais c´est sa 20!

pis Mrkill-> Kaz va être saoul sur la scène :gne: PTDR

TrashBlind
TrashBlind
Niveau 6
08 janvier 2006 à 00:44:05

·$1Ka·$4Zz·$1ou [Music is Bible...Metallica is God ][Die Cena Die!! ]·0 dit :
mci
·$1Ka·$4Zz·$1ou [Music is Bible...Metallica is God ][Die Cena Die!! ]·0 dit :
no mais cke la jai d msiser a taper sodti de clavier qui b9uge tout le etmps
-† ZəЯø...ør Diə! †- dit :
cest pas le clavier qui bugue cest ti lami
·$1Ka·$4Zz·$1ou [Music is Bible...Metallica is God ][Die Cena Die!! ]·0 dit :
a sposibl;r
-† ZəЯø...ør Diə! †- dit :
cest pas mal possible
-† ZəЯø...ør Diə! †- dit :
Cest quoi mon nom
·$1Ka·$4Zz·$1ou [Music is Bible...Metallica is God ][Die Cena Die!! ]·0 dit :
jdas pas tu me la jamais dis
-† ZəЯø...ør Diə! †- dit :
mon nom cest KaZzou
·$1Ka·$4Zz·$1ou [Music is Bible...Metallica is God ][Die Cena Die!! ]·0 dit :
?? ??! nin c,moi kazou
-† ZəЯø...ør Diə! †- dit ·$1Ka·$4Zz·$1ou [Music is Bible...Metallica is God ][Die Cena Die!! ]·0 dit :
mci
·$1Ka·$4Zz·$1ou [Music is Bible...Metallica is God ][Die Cena Die!! ]·0 dit :
no mais cke la jai d msiser a taper sodti de clavier qui b9uge tout le etmps
-† ZəЯø...ør Diə! †- dit :
cest pas le clavier qui bugue cest ti lami
·$1Ka·$4Zz·$1ou [Music is Bible...Metallica is God ][Die Cena Die!! ]·0 dit :
a sposibl;r
-† ZəЯø...ør Diə! †- dit :
cest pas mal possible
-† ZəЯø...ør Diə! †- dit :
Cest quoi mon nom
·$1Ka·$4Zz·$1ou [Music is Bible...Metallica is God ][Die Cena Die!! ]·0 dit :
jdas pas tu me la jamais dis
-† ZəЯø...ør Diə! †- dit :
mon nom cest KaZzou
·$1Ka·$4Zz·$1ou [Music is Bible...Metallica is God ][Die Cena Die!! ]·0 dit :
?? ??! nin c,moi kazou
-† ZəЯø...ør Diə! †- dit :
jai oublier le mot de passe de mon psuedo
-† ZəЯø...ør Diə! †- dit :
peut tu mle donner:
jai oublier le mot de passe de mon psuedo
-† ZəЯø...ør Diə! †- dit :
peut tu mle donner

La vidéo du moment