CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Gala des etoiles d'or 2006---

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:45:23

moi j´ai décider j´essais de parler croche comme lui XD

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:45:26

Kaz y va etre dehors quand le gala va commencé :)

TrashBlind
TrashBlind
Niveau 6
08 janvier 2006 à 00:46:31

Il reste tenace le gros mOdo

mon nom cest KaZzou
·$1Ka·$4Zz·$1ou [Music is Bible...Metallica is God ][Die Cena Die!! ]·0 dit :
?? ??! nin c,moi kazou
-† ZəЯø...ør Diə! †- dit :
jai oublier le mot de passe de mon psuedo
-† ZəЯø...ør Diə! †- dit :
peut tu mle donner
·$1Ka·$4Zz·$1ou [Music is Bible...Metallica is God ][Die Cena Die!! ]·0 dit :
moaus
-† ZəЯø...ør Diə! †- dit :
lance
·$1Ka·$4Zz·$1ou [Music is Bible...Metallica is God ][Die Cena Die!! ]·0 dit :
jkaiajamais su yont pss
-† ZəЯø...ør Diə! †- dit :
ouais tu connais mon pass
-† ZəЯø...ør Diə! †- dit :
le mot de passe de Kazzou
-† ZəЯø...ør Diə! †- dit :
file
·$1Ka·$4Zz·$1ou [Music is Bible...Metallica is God ][Die Cena Die!! ]·0 dit :
nahja c
·$1Ka·$4Zz·$1ou [Music is Bible...Metallica is God ][Die Cena Die!! ]·0 dit :
c mon bee
·$1Ka·$4Zz·$1ou [Music is Bible...Metallica is God ][Die Cena Die!! ]·0 dit :
beb
·$1Ka·$4Zz·$1ou [Music is Bible...Metallica is God ][Die Cena Die!! ]·0 dit :
bebe
·$1Ka·$4Zz·$1ou [Music is Bible...Metallica is God ][Die Cena Die!! ]·0 dit :
psd l tien
-† ZəЯø...ør Diə! †- dit :
non cest le mien test trop saoul pour ten souvenir
·$1Ka·$4Zz·$1ou [Music is Bible...Metallica is God ][Die Cena Die!! ]·0 dit :
aaaaahhhhhhh
·$1Ka·$4Zz·$1ou [Music is Bible...Metallica is God ][Die Cena Die!! ]·0 dit :
bin jai oublié le pass iiaus=s

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:46:42

-† ZəЯø...ør Diə! †- dit :
peut tu mle donner:
jai oublier le mot de passe de mon psuedo
-† ZəЯø...ør Diə! †- dit :
peut tu mle donner

:rire:

TrashBlind
TrashBlind
Niveau 6
08 janvier 2006 à 00:47:42

-† ZəЯø...ør Diə! †- dit :
treêê^te

Faut dire que jécris bien mi aussi :sarcastic:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:48:18

http://img274.imageshack.us/my.php?image=clipimage0028wl.jpg

lo0llll jé retrouver sa! :rire:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:48:34

LOOOOOOOLL!!! :rire:

Aille c´est good j´vais peut-être garder un chaton :-d

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:48:41

jpense jva y parler moi aussi XD

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
08 janvier 2006 à 00:48:54

Il faut lui montrer sa demain :rire:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:48:54

on dirais kaz :doute:

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
08 janvier 2006 à 00:49:05

J´ai pas fini mes sushis fak une chance que chu à l´heure :nah:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:49:14

LOOL!! Émi plein d´vaseline :-p

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:49:16

Wario --> yé kel couleur?!? :-d :hap:

TrashBlind
TrashBlind
Niveau 6
08 janvier 2006 à 00:49:45

Si il en a vrm pris 20 et + jcrois que demain ca sera pas mieux :-p

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:50:03

"WarioWings Posté le 08 janvier 2006 à 00:49:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LOOL!! Émi plein d´vaseline "

:coeur:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:50:14

10 minutes! :-d

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:50:47

Émi, Orange, noir, blanc :coeur:

Non mais d´habite ma mère veut jamais garder de chaton que ma chatte fais :-d

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
08 janvier 2006 à 00:50:56

:fete:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:51:00

On peux pas commencer 10 min en avance ? :p)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:51:46

Wario --> aaawww!!! :coeur: sont trop cute comme sa lé ti chaton!!!

La vidéo du moment