CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Gala des etoiles d'or 2006---

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:00:50

CLAP!!!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:01:07

Je me demandes si je gagne au moi une fois dans les 4 fois que je suis nominné XD

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:01:39

surement mon grand

kidkiller08
kidkiller08
Niveau 8
08 janvier 2006 à 00:01:58

Novadieu Posté le 07 janvier 2006 à 23:58:27

C´est moche ma tout gagner et je serais même pas la pour prendre mes prix et fais me remerciment devant la foule en délire! Vous avez fait un prix spéciale créateur pour moi j´espère :question:

a la page 12 ya la MAJ des catégories avec les nominées. :)

Wario :d) ouin hen? :o))

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:02:02

moi je suis nominé juste 2 fois et j´ai aucune chance :snif:

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:02:35

par simple curositer...vous aller les marquer dans vos CDV vos etoiles d´or ?

Emi le fais ^^

novadieu
novadieu
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:02:53

HEY ROGER!!!! Comme je suis pas la tu prendra mes prix pour moi et tu fera mes remerciment ok mon chou :question: ?

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:03:06

je sais meme pas comment faire une étoile :(

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:03:59

CrazyFrogHunter Posté le 08 janvier 2006 à 00:02:35

par simple curositer...vous aller les marquer dans vos CDV vos etoiles d´or ?

Emi le fais ^^
-------------
non j´ai effacer mon mail de jv.com

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:04:54

Hey, si vous gagnez, vous aller avoir un bo ti discourt de 2 lignes à dire sur le stage de la salle :)

novadieu
novadieu
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:05:01

CrazyFrogHunter Posté le 08 janvier 2006 à 00:02:35

par simple curositer...vous aller les marquer dans vos CDV vos etoiles d´or ?

Emi le fais ^^

:d) Seulment si vous me donner une mention spéciale pour avoir fais créer ce forum :p)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:07:58

Crazy :d) T´as tu branché le micro comme faut?

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:08:41

Marde ya qq1 qui a mit les speaker dans le plat du chien :-((

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:08:44

X-3-6-0 Posté le 08 janvier 2006 à 00:03:59

CrazyFrogHunter Posté le 08 janvier 2006 à 00:02:35

par simple curositer...vous aller les marquer dans vos CDV vos etoiles d´or ?

Emi le fais ^^
-------------
non j´ai effacer mon mail de jv.com
===
Il faut juste que tu click sur ton pseudo quand tu veux poster pour changer pas besoin du mail épâ :honte:

(Je me demandes pourquoi j´ai pas été pris dans l´arrogance :( )

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:09:03

[MrKill] Posté le 08 janvier 2006 à 00:07:58

Crazy T´as tu branché le micro comme faut?

  • débrance le micro* :sournois:
CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:09:21

ben jtrouve pus le speaker !

novadieu
novadieu
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:09:29

Mais merde ou est Roger quelqu´un a vu le consierge dormir quelque par dans la salle :question: Bon vous lui dira qu´il dois prendre soin de mes prix et faire mes discours :p)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:09:42

[MrKill] Posté le 08 janvier 2006 à 00:08:41

Marde ya qq1 qui a mit les speaker dans le plat du chien

CDR!!!!!!! :rire: :rire:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:10:03

KaZ et en train de prendre sa douche dans les rideaux de la salle :ouch:

Yé pas à son party lui :question:
Je pense que yé saoul :o)) :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:10:38

[MrKill] Posté le 08 janvier 2006 à 00:10:03

KaZ et en train de prendre sa douche dans les rideaux de la salle

Yé pas à son party lui
Je pense que yé saoul

si y serais saoul y serais pas sur msn du moin je crois pas :)

La vidéo du moment