X-3-6-0 Posté le 08 janvier 2006 à 00:03:59
CrazyFrogHunter Posté le 08 janvier 2006 à 00:02:35
par simple curositer...vous aller les marquer dans vos CDV vos etoiles d´or ?
Emi le fais ^^
-------------
non j´ai effacer mon mail de jv.com
===
Il faut juste que tu click sur ton pseudo quand tu veux poster pour changer pas besoin du mail épâ
(Je me demandes pourquoi j´ai pas été pris dans l´arrogance
)