Attention! Attention!
Pour des raisons que je siterai taleur (yen a genre 2) nous ne ferons pas le gala à 5 heure.
Nous le retarderons de 2heure pour nous/vous laisser le temps de faire de la pub pour avoir le plus gros publique possible (surtout les nominés)
Le gala commencera donc a 7h.
J´espere que vous aurez souper d´ici là
Amicalement,
Crazyfroghunter et [MrKill]