shakirathebest Posté le 07 janvier 2006 à 23:34:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
a 7h ya un gala
jva etre la
_______________________
Tu vois, un de plus, 
En plus emi va etre là, ainsi que dautre.
En plus je viens de souper, vous voyez quel gaffe sa aurait fait si yaurait fallu que j´aille souper en plein gala?
