CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Gala des etoiles d'or 2006---

novadieu
novadieu
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:38:55

X-3-6-0 :honte: Tes pathétique niveau arrogence tu m´arrive même au genous sale môme alors tu prend ta sucette et tu te barre avant que je te donne la fessé :p)

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:39:58

QUOI!!! t´a les genou sale

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:51:27

shakirathebest Posté le 07 janvier 2006 à 23:34:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
a 7h ya un gala

jva etre la
_______________________

Tu vois, un de plus, :cool:
En plus emi va etre là, ainsi que dautre.
En plus je viens de souper, vous voyez quel gaffe sa aurait fait si yaurait fallu que j´aille souper en plein gala? :question: :)

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:53:07

tu avais pensé a tout, quel intelligence :sarcastic:

kidkiller08
kidkiller08
Niveau 8
07 janvier 2006 à 23:54:17

Hey chu nominé dans 2 catégories :fete:
Je serai là à 7 heure :hap:

novadieu
novadieu
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:55:07

Tes encore bien trop gentil avec lui X-3-6-0 :honte: Non mais sa veux organiser un gallas et c´est même pas capable d´être plus organiser qu´un putain de môme de deux ans (on fais quoi si c´est Bam qui a le throphée :question: )

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:55:30

moi aussi mon ordi est correct...mais y a pu de carte graphique :snif: mais bon pas grave je vais en avoir une neuve :content:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:56:14

bam a dis que a me donnerais les trophés que a gagne :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:56:14

JP :d) tu va etre là pour le gala :content:
ça va etre un esti de bon show comme hier :)

On a même COB comme invité :fete:

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:56:44

je repete pour les decu --> le gala est repporter pour force majeur...sa nous a fais tres mal de le repporter !

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:57:13

Jpense que jvais me la fermé jen ai trop dit :o))

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:57:25

Novadieu Posté le 07 janvier 2006 à 23:55:07

Tes encore bien trop gentil avec lui X-3-6-0 Non mais sa veux organiser un gallas et c´est même pas capable d´être plus organiser qu´un putain de môme de deux ans (on fais quoi si c´est Bam qui a le throphée )
------------------------------
euuuuuuuuuuuuuh on bave tout le monde pour se reprendre l´année prochaine

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:57:48

[MrKill] Posté le 07 janvier 2006 à 23:56:14

JP tu va etre là pour le gala
ça va etre un esti de bon show comme hier

On a même COB comme invité

ouais vive COB!tien j´ai gout d´écouter des toune de Cob la :)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:58:05

Bon ben puisque sacommence pas tout de suite j´vais dormir dans la salle de gala.
:sleep:

novadieu
novadieu
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:58:27

C´est moche ma tout gagner et je serais même pas la pour prendre mes prix et fais me remerciment devant la foule en délire! Vous avez fait un prix spéciale créateur pour moi j´espère :question:

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:58:41

starnv12 Posté le 07 janvier 2006 à 23:56:14

bam a dis que a me donnerais les trophés que a gagne
--------------
la connaissant a vas surement te le donner en te le lancant par la tete

novadieu
novadieu
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:59:25

X-3-6-0 Posté le 07 janvier 2006 à 23:57:25

Novadieu Posté le 07 janvier 2006 à 23:55:07

Tes encore bien trop gentil avec lui X-3-6-0 Non mais sa veux organiser un gallas et c´est même pas capable d´être plus organiser qu´un putain de môme de deux ans (on fais quoi si c´est Bam qui a le throphée )
------------------------------
euuuuuuuuuuuuuh on bave tout le monde pour se reprendre l´année prochaine

:d) Moi je dit on la fais disparaitre aller tape la! :oui:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:59:27

Novadieu :d) TU risques d´etre surpris :hap:
Pcq y va avoir plein de bo rebondissement :-d :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:00:08

X-3-6-0 Posté le 07 janvier 2006 à 23:58:41

starnv12 Posté le 07 janvier 2006 à 23:56:14

bam a dis que a me donnerais les trophés que a gagne
--------------
la connaissant a vas surement te le donner en te le lancant par la tete

bah me ferais pas mal voyons :non:

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
08 janvier 2006 à 00:00:08

J´ai hate que ma mere arrive ak des sushi!!! Pi j´ai hate que le gala commence! :-d

La vidéo du moment