bam>tu peu pas etre en peu moin betes ??
ps: jedevrai commencer a écrire avec mon front sa irais mieu !!
a veux que tu soit tellement fatiguer que tu meurt de fatigue
roger_barry Posté le 10 décembre 2005 à 20:41:05
J´veux savoir pourquoi j´peux pas dormir ?
sa va aller mal sinon faire des "affaires"
Tu t´ennuie de So Ou tu veux avoir Bam pour dormir avec toi Ou KaZ
tu va mourir aussi non !
KaZ yé meme po capable de se couhé sans se peter la tete sul mur !!
Un peu paranoyaque la bam
Tu veux me tuer Bam !
roger_barry Posté le 10 décembre 2005 à 20:42:54
Tu veux me tuer Bam
si a voudrais a l´aurais fais depuis longtemp
Kazz y serait capable d´évité le mur si c´était pas des maudits yogourt ^^
bon je dois quitter !! tlm!! Frimage
bye hyp
au revoir !
Adieu Hyp´ !
Une agace de moins
Joke Hyp
Bye l´agace
Dans 15 minutes jvais devoir lire le chapitre 26 du livre gai du cours de Français...
dans 15 minute, yva falloir que j´aille me remplie le ventre
Vive els livres gay
dans 15 minutes je vais...je vais....hum...étrange dilemme je sais pas
Moi je croit qu´il faudsrait que je m´habille dans les 15 prochaines minutes ^^