En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~[ The Frim'z Valley ]~
[MrKill]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:54:34
Dans mon cas l´image est déformé et très sombre, je vois avec mon oeil que dans uen pièce "TRÈS" éclairé.
nemesis
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:54:36
moi jai passé les journaux en bike sa´ glace la semaine passé pi je tombais o 2 minuts
o moins kan ta ton manto d´hiver sa fa po mal
Alexo
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:54:37
Frimage
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:55:52
ALEX!!
[MrKill]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:56:09
Alex.
nemesis
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:56:22
[MrKill] Posté le 10 décembre 2005 à 19:54:34 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Dans mon cas l´image est déformé et très sombre, je vois avec mon oeil que dans uen pièce "TRÈS" éclairé.
t po chanceu
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:56:25
yo alex meme si je te parle sur msn
Alexo
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:56:31
Wowww l´acceuil du siècle
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:57:03
Vu comment il est accueilli, Alex doit surment être en train de pleurer.
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:57:08
nem tu me le vendrai a combien ton skate?
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:58:36
MK> Bref, tu as toujours ton autre oeil pour dépanner.
nemesis
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:05:48
jp fodrait jdemande a mes chums de gars skateux comment y vaut... po cher tk
pi stun perigny
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:07:56
Fais un prix d´ami.
Alexo
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:08:01
dsl si chu long a répondre ^^
Jparle a ma blondie sur msn
.. Sa parle bcp une fille -_-´
nemesis
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:09:06
fodrait savoir le prix normal avant
nemesis
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:09:49
OSTI QUE C BON DÉ KIT KAT!!!
KOCHMOLAT POWA!!!
Alexo
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:10:03
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:11:13
Alexo> LOol! Ouais, ça dépend des quelles. =/
Kochmolat
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:12:28
nemesis Posté le 10 décembre 2005 à 20:05:48
jp fodrait jdemande a mes chums de gars skateux comment y vaut... po cher tk
pi stun perigny
mouais c´est sur que un perigny c´est pas de la shit
nemesis
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:13:42
le seul probleme c´est que les trucks valent po dla marde, apart sa le deck yé en bon état...