starnv12 Posté le 10 décembre 2005 à 20:31:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
roger_barry Posté le 10 décembre 2005 à 20:30:36
Merde Nem, pourquoi est-ce que tu me donne la job la plus difficile ...
Bon JiPi, tu sais ... heum ... tsé la l´affaire avec l´abeille pi la fleur la ... tu vois s´que je veux dire ?
ta crosser une fille? c´etais qui?
y comprend vite 