CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~[ The Frim'z Valley ]~

jeuvideowinner2
jeuvideowinner2
Niveau 7
10 décembre 2005 à 20:26:44

marchi bien :-d

nemesis
nemesis
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:27:29

starnv12 Posté le 10 décembre 2005 à 20:26:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
roger_barry Posté le 10 décembre 2005 à 20:24:01

"KaZzou Posté le 10 décembre 2005 à 20:20:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oh la cochonne."

Ouais tu comprend pourquoi j´me suis coucher tard

ah bon pourquoi?

t´est sur de vouloir le savoir? :-p

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:27:59

oui :o))

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:28:44

Agenouiller Vous Devant Votre Hyp´popotamme !! :-p

nemesis
nemesis
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:28:47

mononk roger va tt t´expliquer :o))

jeuvideowinner2
jeuvideowinner2
Niveau 7
10 décembre 2005 à 20:28:55

moi = perdu

est-ce normal docteur?

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:30:22

je suis pas docteur je suis suisse :o))

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:30:36

Merde Nem, pourquoi est-ce que tu me donne la job la plus difficile ...
Bon JiPi, tu sais ... heum ... tsé la l´affaire avec l´abeille pi la fleur la ... tu vois s´que je veux dire ?

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:31:22

roger_barry Posté le 10 décembre 2005 à 20:30:36

Merde Nem, pourquoi est-ce que tu me donne la job la plus difficile ...
Bon JiPi, tu sais ... heum ... tsé la l´affaire avec l´abeille pi la fleur la ... tu vois s´que je veux dire ?

ta crosser une fille? :o)) c´etais qui?

jeuvideowinner2
jeuvideowinner2
Niveau 7
10 décembre 2005 à 20:31:36

jipi :d) ca veux dire ceux qui vole et qui atterisent sur un immeuble :o))

comme une abeille et une fleur :)

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:32:04

jipi> :rire: !!

nemesis
nemesis
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:32:25

starnv12 Posté le 10 décembre 2005 à 20:31:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
roger_barry Posté le 10 décembre 2005 à 20:30:36

Merde Nem, pourquoi est-ce que tu me donne la job la plus difficile ...
Bon JiPi, tu sais ... heum ... tsé la l´affaire avec l´abeille pi la fleur la ... tu vois s´que je veux dire ?

ta crosser une fille? c´etais qui?

y comprend vite :o))

jeuvideowinner2
jeuvideowinner2
Niveau 7
10 décembre 2005 à 20:32:57

jme sens pas vite ce bizzare :sarcastic:

nemesis
nemesis
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:33:14

starnv12 Posté le 10 décembre 2005 à 20:30:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je suis pas docteur je suis suisse

sketch show :content:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:33:37

jipi>finalement ta pete quetchose d´autre que du vide dans ta tete !! :o))

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:34:07

gtapowa Posté le 10 décembre 2005 à 20:33:37

jipi>finalement ta pete quetchose d´autre que du vide dans ta tete !!

mouais j´ai des film porno en stock :o))

nemesis
nemesis
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:34:34

gtapowa Posté le 10 décembre 2005 à 20:33:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jipi>finalement ta pete quetchose d´autre que du vide dans ta tete !!

de l´eau et un poisson rouge :o))

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:34:37

jipi>tu peu tu men passer kek un :hap:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:35:11

nem> :rire:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:35:15

gtapowa Posté le 10 décembre 2005 à 20:34:37

jipi>tu peu tu men passer kek un

va t´en chercher t´avais juste a en avoir a naissance

La vidéo du moment