jipi>
quelle age a bush ?
Moi dans ma tete j´ai de l´eau et des racine de cheveux
bon jmen vais jouer 1 ti peu a warcrotte3 (hihihi)
au revoir :O
moi dans ma tete j´ai des nains qui se pognent le cul !!
appele batman, il va pouvoir t´aider
gtapowa Posté le 10 décembre 2005 à 20:37:27
et l´effet que sa a?:il se pogne le beigne
Hé Ho! On se réveille!
ta une drole de face quand tu dort toi
kill> Frimage !!
ROGER DORT PAS PARCE QUE SA VA ALLER MAL !! !!!!!
Comment ca Bam ?
TLM Frimage!!
bam est encore fachée cmme d´habitde !!
c´est des menace?
DORT PAS !
C´est parce que tu pourrais mourir bientot que ça te permet de dormir en classe jeune homme
Mais madame il n´y a pas d´école c´est samedi
J´veux savoir pourquoi j´peux pas dormir ?