Et toi Roger, t´en veux une?
tent qua y etre sucer vous ok je me la ferme
J´ai pas besoin de photo de ma bite, je peux la voir LIVE
allo ?
allo
ya pas quel qu´un
Ben oui y´a du monde ^^
bah y a moi si je compte pour une personne
roger tes habiller ?
Non toujours pas, j´ai oublier !
mouais bon je vais aller ailleur moi je vais vous laissez en tete a tete
Voyons JiPi, soit pas succeptible
Bon si c´est comme ca moi je vais m´habiller, et j´vais en profiter pour faire quelque chose a manger
J´ai fini mon chapitre (je li très lent a un oeil... mais les pages sont très longue aussi )
Roger?
je crois que il est parti
jp serais-tu jaloux ?
moi? non