nemesis Posté le 10 décembre 2005 à 19:46:18
starnv12 Posté le 10 décembre 2005 à 19:45:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
du skate ma mere dis que c´est trop dangereux c´est pas dangereux dans ma rue y passe un char aux 2 heures presque
jte vends le mien et ta mere en saura rien
mouais bah c´est assez dure a cacher 