CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~[ The Frim'z Valley ]~

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:44:08

Du sport seul ?! ? Mdr, en j´parlais en équipe bien sur ^^ C´est quoi le sport que tu veux faire ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:45:18

Moi les sports que je fais c´est soccer pis lutte. :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:45:19

du skate :snif: ma mere dis que c´est trop dangereux :nah: c´est pas dangereux dans ma rue y passe un char aux 2 heures presque :nah:

nemesis
nemesis
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:45:35

starnv12 Posté le 10 décembre 2005 à 19:39:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZzou Posté le 10 décembre 2005 à 19:37:03

Soit la fatigue.
Soit t´es trop souvent un écran.
Soit tu te drogue régulièrement.

c´est vrai pr la 2?

nemesis
nemesis
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:46:18

starnv12 Posté le 10 décembre 2005 à 19:45:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
du skate ma mere dis que c´est trop dangereux c´est pas dangereux dans ma rue y passe un char aux 2 heures presque

jte vends le mien et ta mere en saura rien :ok:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:46:23

bah quand je suis pas avec mes amis c´est vrai :)

nemesis
nemesis
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:47:52

moi mes 2 sports sont bowling et curling :ok:

:sarcastic:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:48:02

nemesis Posté le 10 décembre 2005 à 19:46:18

starnv12 Posté le 10 décembre 2005 à 19:45:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
du skate ma mere dis que c´est trop dangereux c´est pas dangereux dans ma rue y passe un char aux 2 heures presque

jte vends le mien et ta mere en saura rien

mouais bah c´est assez dure a cacher :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:48:23

Ok ouin! :(

Mais bon, personellement, du skate j´appele ça plutôt un loisir qu´un sport mais bon. J´en faisais avant pis c´est vrai qu´il y a quelques risques quand tu plantes. :p)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:48:53

KaZzou Posté le 10 décembre 2005 à 19:48:23

Ok ouin!

Mais bon, personellement, du skate j´appele ça plutôt un loisir qu´un sport mais bon. J´en faisais avant pis c´est vrai qu´il y a quelques risques quand tu plantes.

étrangement j´aime bien me planter moi :(

nemesis
nemesis
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:49:50

le skate c´est du sport en criss, sauf si tu fais juste rouler avec :hum:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:50:02

Moi aussi...sauf quand c´est sur de l´asphalte... :(

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:50:12

Kaz :d) Décolement de rétine *référence cours de bio secondaire 3*

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:51:00

MK> Ah d´accord.

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:51:34

KaZzou Posté le 10 décembre 2005 à 19:50:02

Moi aussi...sauf quand c´est sur de l´asphalte...

je me suis planter plein de fois sur l´asphalte une fois je me suis rammasser avec le bike sur moi telement j,ai pris une débarque

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:51:51

Un décollement de rétine te rend théoriquement aveugle.

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:52:43

Théoriquement :oui:
Puisque l´image ce forme sur la rétine :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:53:06

Une fois, je suis aller dans un pit de sable avec mon bike pis j´ai bèché d´aplomb une fois, j´ai encore la cicatrice sur mon braspis j´ai l´impression que je vais l´avoir toute ma vie. ^^

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:53:54

moi je me suis déja foutu le bras sur le poele chez nous(a ne pas faire)j´ai encore la cicatrice pis j´avais 3 ans

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:53:55

Soit tu deviens aveugle...
Soit l´image est mal formé...

La vidéo du moment