ZeRO4ever Posté le 07 août 2005 à 20:05:09Photo Shop c´est HarD
t´exagère zero ya plein de tutorial sur le net si on n´a des difficulté avcec.
Nan mais c´est compliqué..
tutoriaux
Faut aussi avoir le talent, et surtout la patience...ce que je n´ai pas.
ALors...lequel le meilleur entre Paint Pro Shop et Photo Shop ?
Un tutorial ca fait pas tout! Faut le talent! :0
Pas mal ton blog Mégalo.
Trop marent le topic Agadou pour modérateur
ZeRO4ever Posté le 07 août 2005 à 20:09:39Pas mal ton blog Mégalo.
On est pareil ? Je viens de voir y´a même pas 5 minutes Ô_ô
regardez ce que j´ai fait avec photo shop :http://img38.imageshack.us/img38/6458/mgalofinal31vr.gif
En passant si vous trouvez des topics marrant mettez les sur mon topic
mdr je me suis trompé
Marrant et marrant....C´est différent.
c´est ça que j´ai fait avec photo shop :http://img70.imageshack.u.us/img70/6691/atomique8un.jpg
c´est nul mais sa ma pri vachement de temps
Ptdr Megalo, savais aps qu´on pouvait faire des animations avec Photo Shop
Ptdr quand même les 2 doitgs
KaZzou On veux un discours de ta grand-mère la future modératrice ! !! Elle écrase Agadou pour modérateur
Novadieu Elle t´écrase au football
KaZzou Posté le 07 août 2005 à 20:13:59Ptdr Megalo, savais aps qu´on pouvait faire des animations avec Photo Shop
non l´animation c´est avec sa :http://www.geocities.com/peter_bone_uk/pivot.html
Des élections officielles ca sera pour le mois d´Octobre. ; )