Bah, ce matin, j´allais ( comme toujours) faire du skate mais comme le skatepark était trop occupé ( rare le matin!) alors je suis allé pratiquer dans la cour d´une école primaire près de chez moi. La y´avait des ptit gamins de 9 ans , des petits débutants, et la il nous regardaient et voila, leur visage : 