crazy_hammer
Posté le 08 août 2005 à 00:38:42
KaZzou
Posté le 08 août 2005 à 00:35:26
Wall Comment oses-tu rejeter DragonRouge...LE Dieu ! ! !
hein s´étais pas moi le dieu des flooders
eh kazien la seule fille que j´ai réusie a ramener ici a grillez que je l´appellais gibier,et contrairement a ce que je pensais elle a pas trop apprécié
Mais bon rien n´ais perdu , 1 fille de perdu 10 de retrouvé
===
Dieu des Floodeurs oui mais Drag c´est LE dieu de tout les dieu confondu ^^ Sauf peut-être légèrement en dessous du XTrem-Suprem-Holy-1&-Dieu " Metallix" 