C´est mort ce soir
Re SOnico
Ca viendra, la forum vit vers 8h.
Ouais toujours.
bonjour.....
ZeRO4ever Tinkiete je sais Dhabitude il y à plus de monde à cette heur.
Entk moi je vais jouer à Raven shield! Tlm! @ se soir
Sa va Sonico? ^^
2h du matin ici quoi! ^^
par ici ses 7h du matin
Sonico!! ^^
link : 7h du soir plutot.
a ouais oups , ses parce que lotre a dit 2h du matin donc sa doit mavoir méanger, lol......
( crisse de flood ! )
:up; anti-flood
salut tous lmonde!
Bonjour toi.
Tiens, Goddess que voila.
je prendrais bien un verre de vodka
Moi j´ai besoin de quelque chose de fort pour me réveiller
Du laxatif : ca va te réveiller.